| Lurkya | |
|
+4mireille Lurkya **Blondie** Yerdua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Lurkya Dim 24 Sep - 22:34 | |
| Bienvenue sur notre forum Lurkya !! (Bienv)
Tu as de la chance, on est juste en train de le rénover coté design :(rire2): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 22:49 | |
| Salut
Bienvenue a Baguetteville
J espère que tu te plaira parmi nous
(Bienv) | |
|
| |
Lurkya Encore un peu timide
Nombre de messages : 13 Localisation : Rennes Pays : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 23:02 | |
| lol! cool :D
en tout cas à peine inscrit on est déjà surveillé et poussé à communiquer par Yerdua Dtousavoir ;))
Sinon j'ai 23 ans, j'suis étudiant dans une formation entre la sociologie et les sciences de l'information et de la communication...sur Rennes! Bonne ville ma foi, même si mon foi prend de plus en plus chèr depuis que je suis la bas, dans une ville de foi. J'ai d'ailleurs une fenêtre qui donne sur une église et brin ce clocher il me les sonne bien profond!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 23:08 | |
| - Lurkya a écrit:
- et brin ce clocher il me les sonne bien profond!!!
:(rire2): :(rire2):
C'est parce que tu t'es inscrit et que j'étais connecté au même moment sinon tout le monde n'a pas ce privilège :(rire2): | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : Rennes Pays : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 23:10 | |
| hehe, merde alors j'suis un privilégié :)
(comment on fait pour avoir la liste des smileys et les commandes correspondantes?) | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 23:17 | |
| :(rire2): Salut Yurkua Fait plaisir que tu te joigne à nous... Rênnes est ou exactement ..c'est pas près de Lyon ??? Moi chui du pays de la neige..instruite et professionnelle sur le déclin ou plutôt en fin de déclin..comme dans le déclin de l'empire américain..et j'aimes surtout rigoler..j'ai tout oublié c'que j'ai appris d'intéréssant : :(pas savoir): Au plaisir de te lire dans tout ce qui te fais envie :(bjr): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 23:21 | |
| - mireille a écrit:
- :(rire2):
Salut Yurkua tu commences déja :(fou): t'as inversé toutes les lettres, Met tes lunettes quand tu viens sur le forum, je te l'ai déja dis :(rire2): | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 23:35 | |
| bienvenue à toi!!! tu verras, ils sont tous gentils, et jusqu'à maintenant, je ne me suis pas fait mordre. amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lurkya Dim 24 Sep - 23:37 | |
| merci à tous, et toi aussi la calice de Mireille qui me Yurkua-ise (dacc) voulu ou pas voulu ça m'a bien fait rire quand meme ^^ sinon ça se voit que tu aimes bien rire, ta phrase en signature est d'ailleurs bien vu...l'aveugle! et pour ta gouverne Rennes c'est la Bretagne donc l'ouest de la France. | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 0:47 | |
| - Lurkya a écrit:
- merci à tous, et toi aussi la calice de Mireille qui me Yurkua-ise (dacc)
voulu ou pas voulu ça m'a bien fait rire quand meme ^^
sinon ça se voit que tu aimes bien rire, ta phrase en signature est d'ailleurs bien vu...l'aveugle!
et pour ta gouverne Rennes c'est la Bretagne donc l'ouest de la France. Oh..chanceuse la Bretagne... :(yéé): Chui un ti-peu dyslexique... :(rougi): mais encore capable de comprendre..parfois Ton avatar est cool..de la grande culture..ca va être passionnant :(oui): | |
|
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 0:50 | |
| ouai welcom au nouveau ici nous sommes tous (dacc) ici il ya des personnage de toute sorte et moi ki pensai ke tu etai une femme :(rire2): | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 0:54 | |
| - hamatt a écrit:
et moi ki pensai ke tu etai une femme :(rire2): Moi aussi :(rougi): Ah bah oui..la tite fléchette est par le haut Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un jeune homme Tournée de bière :(pipe): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 2:28 | |
| bienvenue lurkya enchantée de te connaitre
(Bienv) | |
|
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 2:37 | |
| et ouai javai pas vu la flechete!! lol lol lol | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 8:55 | |
| t es plus seul hamatt désormais | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 8:57 | |
| Partage ton harem :(rire2): | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 11:57 | |
| Bienvenue à toi!
Je fais parti des rares males ici, ce qui est pas plus mal! lol
A plus |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 12:21 | |
| y a du duel dans l'air!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 15:33 | |
| partager un harem... :(main): | |
|
| |
| Sujet: Re: Lurkya Lun 25 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lurkya | |
| |
|
| |
| Lurkya | |
|