Sujet: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 19:25
Dans les sports d'hiver...aux jeux Olympiques plus précisemment... Quel sport a pas rapport... :(rire):
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 20:09, édité 1 fois
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 19:48
Le curling... jamais compris ce que ça faisait dans les sports olympiques... Y a t'y la pétanque dans les jeux d'étés
Invité Invité
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:11
Donne leurs pas l'idée... Moi aussi le curling...ma soeur sort avec un anglo... Ou le monde s'en va...Ils sont très amateurs de curling...(les anglos) Pis ma soeur la pas pantoute...elle fait juste rire...tu-seule a par ça...
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:18
C'est quoi déja le curling ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:21
Yerdua a écrit:
C'est quoi déja le curling ?
:(boulet):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:24
C'est le "sport" où on donne un coup de balai sur la glace ? :(rire):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:29
VOui c'est cela Ciska
Nous on en donne des coups de balais chez-nous..et on a jamais eu de médaille
Yerdua Admin
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:34
mireille a écrit:
VOui c'est cela Ciska
mais au moins la glace est niquel :(d'accord): pas une poussière :(d'accord): :(rire): Je ne sais même pas ce que les français font sur ca, ca doit pas être terrible :(indécis): comme d'hab d'ailleur
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:52
je vois pas ce que c moua
Invité Invité
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 20:59
mireille a écrit:
VOui c'est cela Ciska
C'est vrai ça....j'vais faire le lancer de la guenille si ca continue...
Yerdua Admin
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Jeu 23 Fév - 22:09
C'est ca Blondie
Ils font chauffer la piste avec le balai pour que le plot glisse ( c'est pas comment ca s'appelle et faut se rapprocher le plus de la cible je crois) :(rire):
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 1:00, édité 1 fois
mireille Je squatte!
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage??? Ven 24 Fév - 2:51
Blondie a écrit:
je vois pas ce que c moua
C'est comme le foot....au relennnnnnnnnnnnnnttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec les joueurs qui balaieraient l'air devant le ballon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel sport devrait être mis au ballotage???
Quel sport devrait être mis au ballotage???
Page 1 sur 1