baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Empty
MessageSujet: L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE   L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:26

L'homme le plus grand monde trouve enfin sa moitié



PEKIN - L'homme le plus grand du monde, qui recherchait éperdument une fiancée, a finalement épousé une femme de sa ville natale, deux fois plus jeune que lui et plus petite de 68 centimètres, rapportent mercredi les médias chinois.

Bao Xishun, 56 ans, mesure 2m36 et est considéré par le Guinness World Records comme l'homme le plus grand de la planète. Il a épousé une vendeuse de 29 ans mesurant 1m68. Tous deux sont originaires de la ville de Chifeng, dans la région autonome de Mongolie-Intérieure.

"Après avoir publié des annonces pour trouver une fiancée dans le monde entier et être venu à bout d'un long processus de sélection, les efforts ont finalement payé", écrit le Beijing News.

Après une carrière dans l'armée, où il avait été recruté pour intégrer l'équipe de basket-ball, Bao est revenu vivre en Mongolie-Intérieure, où il est devenu éleveur tout en tournant de temps à autre dans des films publicitaires.

En décembre, il a sauvé la vie de deux dauphins en retirant de leur estomac des sacs en plastique en y plongeant son bras, qui mesure la bagatelle de 1,06 mètre

L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE 13621810

Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE   L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

la coquine Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE   L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:38

la taille ne veut rien dire...il va leur falloir un escabeau... :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE   L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:43

Il a le droit au bonheur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE   L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:20

bien sûr!et je suis bien contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE   L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:00

Y'aurais pu prendre une fille mannequin, il devrait se baisser moins Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE   L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de fou !
» Coupe du monde de Foot
» Le TGV pulvérise le record du monde de vitesse sur rail: 574
» Bonjour tout le monde !
» Mardi 8 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: