baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble

GRENOBLE (AP) - Le corps de la petite Kaytlin, 20 mois, disparue dimanche après-midi alors que ses parents l'avaient laissée seule quelques minutes dans un jardin ouvrier sur les berges de l'Isère, à La Tronche (banlieue de Grenoble), a été retrouvé lundi vers 16h au barrage EDF de Saint-Egrève (Isère), a-t-on appris de source policière.
Le corps a été découvert à une dizaine de kilomètres en aval du lieu de sa disparition, flottant parmi les bois bloqués par la retenue d'eau. Selon les premières constatations, l'enfant est mort noyé. Une autopsie devait être ordonnée, ont indiqué les policiers.
Une centaine de pompiers, policiers et gendarmes avaient entrepris depuis dimanche de ratisser les berges de l'Isère pour retrouver l'enfant. Armés de machettes et de tronçonneuses, ils avaient fouillé toutes les zones boisées sur plus d'un kilomètre en aval du lieu de la disparition.
Selon Manuela Vaz Montero, la mère de l'enfant, la fillette a disparu alors qu'elle se trouvait avec sa famille, dimanche vers 15h, dans un jardin ouvrier clos. La jeune femme, chargée de sa surveillance, a expliqué s'être absentée quelques minutes pour faire une course à la station-service voisine alors que le reste de la famille était occupé à débroussailler. A son retour, elle a constaté la disparition de Kaytlin et l'ouverture du portillon d'accès. AP

Pkoi on surveille pas une enfant de - de 2 ans pleure


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:20

Mais quelle conne ! elle pouvais pas la prendre avec elle !colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

mouais c est vraimen malheureux pense
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

colère C'est enrageant des situations comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

pense pense aaah oui quèand il y a une riviere une route pas loin t j'en passe tu surveile ton enfant..si vraiment tu veux le alisser seule quelque minute c'est enfermer dans un enclos (pas trop petit quand même!!) et avec le portail de al maison fermé à clef aussi!!

et encore..à 20 mois!!Non Non Non

pauvre tititte!!pleure pleure pleure à 2 mois pres elle a l'age d'isciane et d'oceane mes niece jumelles!!pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:27

c'est terrible.les gens sont inconscients.déja que lorsqu'on est vigilants on n' est jamais à l'abris d'un accident mais là c'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

La noyade accidentelle de Kaytlin confirmée par l'autopsie

GRENOBLE (AP) - L'autopsie pratiquée mardi matin sur le corps de la petite Kaytlin, 20 mois, disparue dimanche à La Tronche, dans la banlieue de Grenoble, et retrouvée lundi quelques kilomètres en aval au niveau d'un barrage sur l'Isère, a confirmé la mort accidentelle par noyade, a-t-on appris de source policière. "L'enfant est morte noyée dans l'Isère et ne portait aucune trace de coups ou de violence", a-t-on précisé.
Le corps de l'enfant disparu dimanche après-midi alors que ses parents l'avaient laissé seule quelques minutes dans un jardin ouvrier sur les berges de l'Isère a été retrouvé lundi vers 16h au barrage EDF de Saint-Egrève (Isère). Il flottait parmi les bois bloqués par la retenue d'eau.
Selon Manuela Vaz Montero, sa mère, la fillette a disparu dimanche vers 15h alors qu'elle se trouvait avec sa famille dans un jardin ouvrier clos. La jeune femme chargée de sa surveillance a expliqué s'être absentée quelques minutes pour faire une course à la station-service voisine, tandis que le reste de la famille était occupé à débroussailler. A son retour, elle a constaté la disparition de Kaytlin et l'ouverture du portillon d'accès. AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:09

heureusement c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:34

Oui parce qu'en voyant la mère s'exprimait, elle ne pleurait même pas , j'ai eu peur que ce soit volontaire ! En tout cas les élections pationnent plus les journalistes qu'une petite fille décédée ! On en parle pas de cet accident
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

La maman vouklait peut etre pas montrer ses émotions..j'avoue que j'aimerais pas etre en larmes devants des milliers de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:13

Yerdua a écrit:
Oui parce qu'en voyant la mère s'exprimait, elle ne pleurait même pas , j'ai eu peur que ce soit volontaire ! En tout cas les élections pationnent plus les journalistes qu'une petite fille décédée ! On en parle pas de cet accident

tu sais yerdua un jeune homme a été massacré à coté de chez mes parents!(sauvagement battu!!) je ne croit pas que on en ai parlé au info..avez vous entendu aprler de johnatant 19 ans massacé à auxonne?!!...nan, je ne croit pas!!pleure pleure pleure il arrive tant de malheur en france...les info durerai des heures!!:(yeux tournant
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:24

l'embêtant c'est qu'ils nous montrent ce qu'ils ont envie de nous montrer,ce n'est pas ça l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble   Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Sophie Gravaud: découverte d'un corps de femm
» Fillette de 222 kg
» [insolite] Une fillette appelle la police
» Quatre personnes retrouvées pendues dans leur cuisine près d
» [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: