baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pendant que nous suivons la croisade de Georges Bush...

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Pendant que nous suivons la croisade de Georges Bush... Empty
MessageSujet: Pendant que nous suivons la croisade de Georges Bush...   Pendant que nous suivons la croisade de Georges Bush... Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:32

Des canadiens doivent se rabattre sur les ambassades de petits pays pour être secourus au Liban..

Bin oui..que voulez-vous..chers concitoyenne..maintenant nous somme devenus une armée de guerre très zoccupée ailleurs..et on a pas les zhommes et les ressources maintenant pour la paix, le maintient de la paix..ni L'évacuation de nos civils en danger...

http://www.cyberpresse.ca/article/20060718/CPACTUALITES/60717197/0

Mais..le représentant du gouvernement est en train de réfléchir et de coordonner tout ça..Pfittttttttttttttttttttttt :(boude):

Pis notre premier ministre appuie les attaques..C'est pas nouveau ici en occident on a toujorus eu une préférence pour Israel...sauf quand c'est a nos fournisseurs de pétrole qu'on s'attaque..la on est pas d'accord...
J'espère que la communauté internationale va blamer le Canada pour ses positions et son changement de cap..on était reconnus pour les missions de maintient de paix ou du moins d,appuis aux cesser le feu :(boude):
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que nous suivons la croisade de Georges Bush...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France 2: William Leymergie interdit d'antenne pendant 15 jo
» Nouvelle parmis vous
» Le 7/7/07: marions nous, jouons au loto ou chantons pour la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: