baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La guerre aux kilos chez les stars

Aller en bas 
+3
Sublime
mireille
Yerdua
7 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La guerre aux kilos chez les stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:02

Stars fondantes

C'est la guerre des kilos chez les people ! Le moindre gramme en trop est traqué et éliminé, à n'importe quel prix... Découvrez en images ces célébrités qui n'en finissent plus de maigrir :


La guerre aux kilos chez les stars 1jq1
Nicole Ritchie affiche sans doute la métamorphose la plus impressionnante. L'ex-copine de Paris Hilton a fondu d'un seul coup (38 kg pour1,55 m). Elle assure que le stress est la seule cause cette maigreur.

La guerre aux kilos chez les stars 1ba9
Victoria Beckham a, elle-aussi, perdu pas mal de poids depuis qu'elle a quitté les Spice Girls. La maigreur de ses bras atteste d'un régime draconien.


La guerre aux kilos chez les stars 2ad1
Les changements s'observent également chez Kate Bosworth. En 2 ans de temps, l'actrice a vu son visage se creuser de façon significative. Sur le tournage de Superman returns, on raconte qu'elle se privait de tout.

La guerre aux kilos chez les stars 3ul8
La comédienne Portia De Rossi, que l'on peut voir dans Ally Mc Beal, a surveillé sa ligne d'un peu trop près. Mine grisâtre et silhouette uniforme au programme.



La guerre aux kilos chez les stars 1lr2
Ophélie Winter a été à plusieurs reprises diagnostiquée comme ayant des troubles de l'alimentation. Visage creusé et corps squelettique... Aurait-elle perdu la foi ?

La guerre aux kilos chez les stars 1ba8
Métamorphose apparante également pour l'actrice Keira Knightley, qui n'ingurgite que des fruits et des légumes afin de ne pas prendre un gramme de graisse. La fiancée du pirate des Caraïbes pourrait bien perdre un os prochainement !

La guerre aux kilos chez les stars 1tu7
La célèbre Ally Mc Beal, alias Calista Flockhart, n'a jamais été bien épaisse mais s'est encore affinée durant ces dernières années.


La guerre aux kilos chez les stars 1pk5
La joueuse de tennis Anna Kournikova (dont le surnom est "anna-rexic") tente de se justifier auprès de la presse people, et affirme avoir toujours été mince et élancée.

La guerre aux kilos chez les stars 1jr6
Lindsay Lohan est peut-être l'une des rares à confier un problème alimentaire. La jeune femme a avoué souffrir tantôt de boulimie, tantôt d'anorexie.

La guerre aux kilos chez les stars 1zy4
Kate Moss, mannequin, a toujours eu une silhouette fine. Mais on sait que dans le milieu de la mode, toutes les jeunes femmes se privent pour être maigres... Et Kate ne fait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:15

Peut-être dans le lot certaines sont pas bien physiquement ou émotivement pour avoir autant maigri pense

C,est dommage pour celles qui rêvent d,atteindre ce genre de poid en pensant que la vie sera plus belle..parce que la vie n'est pas belle quand on n'a pas un poid suffisant pour donner l'énergie qu'il faut au corps pour bien fonctioinner..les risques sont très grands et les conséquances graves :(rougi): (troubles cardiaques, système immunitaire déficient...hypotension, perte de connaissance..infertilité, trouble endocriniens....)
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La guerre aux kilos chez les stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:40

Moi je les trouve mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:46

Ophélie a eu une grave maladie...véridique ..une sorte d'hémiplégie causée par un virus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
marguerite57
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:54

oulala sa change :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:47

c vrai qu'elles osnt mieux avant :(rire2):

c dommage de ne pas voir ça quand c'est sur sa propre personne!
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:54

ah bon ophelie a une grave maladie ??
je savais qu elle s était fait hospitaliser mais apres ....

c est sur qu on a du mal a les reconnaitre
:(fou):
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:08

ca me tue ca!!! je suis sure qu'elles se croient plus belles ainsi, et pourtant c'est tout le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La guerre aux kilos chez les stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:03

J'ai vu ophélie dans une emission sur les paparazzi y'a 2-3 jours !! Elle se disait trés affecté par les photos et le texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre aux kilos chez les stars Empty
MessageSujet: Re: La guerre aux kilos chez les stars   La guerre aux kilos chez les stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre aux kilos chez les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins Stars
» L'adoption est en vogue chez les célébrités
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: