Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 6 Mar - 14:19 | |
| | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 6 Mar - 20:24 | |
| Coucou et bonne semaine à toutes ..Qulle belle journée printanière on avait hier...avec de la belle merde grise partout Ciska..c'était l'fun ou un cauchemar :(rougi): Nouvelle.. Je vend mon apn qui avait le magnifique zoom et lentilles qu'on pourra plus jamais voir et je m'achètes le dernier modèle..parce que j'aurai un format de fichier qui me permet de préserver mieux les tonalités..dans 10 jours environ...C'est ma tite soeur qui veut le mien..pit-être on ira faire de la photo ensemble...Comme moi elle chasse les oiseaux... :(yéé): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 6 Mar - 20:50 | |
| Moi j'ai pas juste de la merde grise... :(oui): :(rire): :(rire): Il fait doux...et c'est la semaine de relâche de mon Ti-Loup....mais,il a un gros rhume...avec un ti-peu de fièvre...alors on va se faire un DVD avec une bonne soupe chaude et se coller... :(yéé): :(yéé): J'vais en profiter...ca achève les bisous au maman... :(rire): |
|