| bon lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon lundi Lun 27 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 27 Mar - 14:18 | |
| bonne journée ici il pleut, mais il ne fait pas froid, on va enfin consommer un peu moins de chauffage !!! Au programme aujourd'hui : ménage car apres toute la visite de ce week-end, rangement et lavage s'impose ! BISOUS | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 27 Mar - 19:53 | |
| Salut les baguette , les firite et soupe aux pois :(rire): Boucoup d'occupations cette semaine...et ca commence dans 20 minutes mes vitamines font pas la job..ca ma me prendre un tonic de ch'wal Bonne semaine..c'est plsin de soleil zici :(yéé): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Mer 29 Mar - 1:15 | |
| pfff, moi j'en vois pas autant que toi ! Je ne connais pas les magasins la :(boude): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
pinkkie Je squatte!
| Sujet: Re: bon lundi Mer 29 Mar - 22:08 | |
| - Yerdua a écrit:
- T'avais qu'a rester en france jusqu'a ton mariage :
bé meme en France dans le coin ou j'etais, les magasins la ne me dise rien. j'y retourne encore souvent en France(j'y vais encore demain) mais jamais entendu de ses magasins la !!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: bon lundi Mer 29 Mar - 22:57 | |
| T'as raison je viens de vérifier, c'est que dans le nord :(boude): Moi j'en connais deux où je vais régulièrement et en tout y'en a 4 que dans le 62-59 :(rire): désolé je pensais que ca se trouvait dans toute la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi | |
| |
|
| |
| bon lundi | |
|