Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Bon Lundi Lun 23 Avr - 13:29
Bonne semaine a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 13:48
merci pour le café ma douce!bonne journée à toi aussi!
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 20:06
De rien ma belle .
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 20:08
Un café ici!! ^^ On en prendra 2 aujourd'hui ca nous réveillera! :(rire2):
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 20:16
:(rire2): loll Oui! j'avais ouvert le post ce matin vers 6h car personne en avait ouvert..sauf que y'a personne qui nous a vue moi et Lalie...et toi maintenant
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 20:54
Coucou les filles, comment débute la semaine ??
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 21:11
Ca va pas si mal!! Toi ca va!?
Je travaille ce soir après l'école et j'vais faire la formation d'une nouvelle caissière... j'ai bien hate de voir ce que ca donnera! ^^
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 23:48
Douce Isa c'est trop tôt 6h du mat pour le café
y a personne a c'teur là :(conv):
faut laisser le temps a la Marie de s'lever
:(détente):
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 24 Avr - 1:23
:(indécis): Marie quand yé 6h du matin chez moi et bien il est midi chez toi .