| Bon Lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bon Lundi Lun 4 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Sep - 13:21 | |
| salut le monde coucou tess comment va ???
bon moi j ai reussi a negocier mon salaire ds ma future boite dc tt va bien
:(oui):
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Sep - 13:47 | |
| Choueeeetttte Blondie contente pour toi :(oui):
c'est une bonne nouvelle ça :(yéé): | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Sep - 16:53 | |
| Merci MARIE!!!! coucou tout le monde!!
Blondie: c'est super ça......une bonne nouvelle!! et c quoi comme job, tu commence quand???? etc etc?????? j'veux savoiiiirrrrrrrrrrrrr :(boude): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Sep - 20:05 | |
| Coucou tout le monde..on voit bien que c'est la rentrée ..y avait file ce matin ici pour le café :(yéé): :(rire2): SAlut Kamaelle et tessounette..contente de vous retrouver :(oui): Blondinette..t'arrives toujours à tes fin... :(ballon): Contente pour toi Tout le monde est content de retrouver l'automne???? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 5 Sep - 8:45 | |
| oui je suis pas bien sinon tess, je vais bosser a la MSA , au boulot de karine Je fais du placement d aides a domiciles chez les personnes agées , je vais leur présenter , je fais leurs contrats , planning etc .... | |
|
| |
Tess Admin
| |
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 5 Sep - 11:28 | |
| bah non je vais bosser avec elle | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 5 Sep - 11:40 | |
| ha bon?? deux au même poste???? bin elle aura moins de boulot comme ça!! c cool en tous cas...... :(yéé): :(yéé): t'as pas peur de bosser avec une amie par contre??? :(rougi): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 5 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 5 Sep - 19:10 | |
| je vais bosser dans la meme boite , meme service mais apres je suis autonome
elle fait tout ce qui est compta , moi c est plus le contact
non ca me derange pas
pk ca te derangerai??? | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Bon Lundi Mer 6 Sep - 2:41 | |
| Ca y est une crise existentielle de la mère Tess.. Bon..alors..pourquoi ca te dérangerais Tess ??? Parlons des vraies choses :(rire2): :(rire2): | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Bon Lundi Mer 6 Sep - 11:48 | |
| moi, perso oui......je pense que ca gacherai des liens si je bossais avec une amie..... car si on dit ce qu'on pense si on trouve que l'autre bosse mal même si la personne dit comprendre, ca la blesse...et si on le dit pas, on a de la rancune..... je trouve que forcément , en bossant dans le meme service, les erreurs de chacun ont des répercutions sur le boulot des autres etc etc.... maintenant, je parle pas forcément pour toi là, puisque c pas le meme boulot.... enfin, moi oui ca me derangerait.....et puis je suis pas la meme au boulot....enfin bref!! du moment que toi ca te fait plaisir c'est le top et au moins ca vous permettra de plus vous voir!! :(yéé): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
|
| |
| Bon Lundi | |
|