Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Lundi Lun 15 Mai - 10:24
:(bjr): Comment allez vous ??
La semaine commence tranquillement ???
Moi pas terrible, j'ai déja cassé le miroir de ma chambre ce matin ... 7 ans de malheur :(boude):
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Lundi Lun 15 Mai - 13:05
bonne journee dur dur a matin pas chanceuse toi a matin
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Lundi Lun 15 Mai - 14:52
FAUT PAS croire a ces conneries
:
moi travail
ze veut mon lit
:
Bonne journée
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Lundi Lun 15 Mai - 17:18
Blondie qui veut son lit quelle nouveauté
Bon lundi tout le monde, et bonne semaine!!!
moi aussi taf j'y suis depuis ce matin 8h00 et je vais finir super tard je sens........ sale journée
enfin, pensons pas à ça.....vivement le week tout de même
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Lundi Lun 15 Mai - 17:27
J'arrête pas les conneries aujourd'hui J'en ai jamais fait autant !! Je reeenverse tout, je fais tout tomber, je dis des conneries et en plus je vous ai envoyé un email , audreylorent c'est moi, mais je me suis trompé de boite à mail Scusez moi
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Lundi Lun 15 Mai - 17:33
mdrrr
oui j'ai vu audreylorent.....j'me disais est-ec que c'est elle ou pas!!
Yerdua Admin
Sujet: Re: Lundi Lun 15 Mai - 17:40
Un jour à rester dans son lit :(fou):
Tess Admin
Sujet: Re: Lundi Lun 15 Mai - 18:07
oui y a des jours comme ça!!!
et c pas plus mal quand on reste au lit de temps en temps cela dit!!!
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006