| C'est Lundi | |
|
+4missa Yerdua **Blondie** MARIE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: C'est Lundi Lun 25 Sep - 9:19 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 9:21 | |
| oui d ailleurs si vous avez des commentaires et suggestions , on prend (dacc) Bonne journée , moi c est maison n je travaille pas et en plus il pleut | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 9:35 | |
| ici aussi il pleut!!!!
bonne journée à tous, pleins de gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Pour Vivie Lun 25 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 10:10 | |
| Marie tu t'es trompé de topic, y'a pas d'anniversaire aujourd'hui | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 13:06 | |
| Bah faut pas se lever Vivie :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Gwel La Tite fée Encore un peu timide
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 15:01 | |
| [b] Très bonne journée à toutes et à tous!
Puis le forum est très joli comme ça BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 15:13 | |
| Bonjour Gwel petite Fée Comment Va tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(yéé): | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'est Lundi Lun 25 Sep - 22:48 | |
| Salut tout l'monde...Ici il fait un temps magnifique après un journée ou le vent a rafflé une partie des feuilles des arbres..z'ont m^me pas eu le temps de prendre leur couleur :(boude): m'enfin... c'est de belles journées d'automne on en profites encore :(yéé): Blondie et Yerdua..pour moi..le design et les couleurs c'est top...j'adores comme il est.. merci pour le boulot ! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: C'est Lundi Mar 26 Sep - 9:26 | |
| Un apprition éclair de Gwel :(rire2): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Lundi | |
| |
|
| |
| C'est Lundi | |
|