| bon lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon lundi Lun 5 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 5 Juin - 13:44 | |
| :(chien): Bonjour Vivie comment va tu :(conv): Bonjour les fille jevous souhaite une Bonne Fête de Pencôte je vous fait pleins de gros A Toutes | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 5 Juin - 16:27 | |
| Bon lundi à tout le monde!!! moi je bosse......... et en plus, ca va pas top top niveau moral.....je sais pertinement que ce ne sont que des périodes comme ça, mais quand ca arrive on a l'impression que plus rien ne compte!!! enfin, profitez pour celles qui bossent pas...et sinon courage! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 5 Juin - 18:46 | |
| Salut Tess :(clin): je t'envoye un gros pour te donner de la joies un petit compagnon du nom Amitié :(chien): et une chanson pour le moral :(guitare): bon courage Tess Tes Amies sont là | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 5 Juin - 19:31 | |
| Ca va pas Tessounette??? :(rougi):
Salut les filles..
Ce qu'on a enfin une belle journée..Je penses qu'on l'a finalement notre printemps :(yéé):
Bon entretient Blondie (dacc) Chez Pink ca va mieux??? on a dormi et on respire bien???
Yerdua..reviens à la maison :(rire): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 5 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bon lundi Mar 6 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: bon lundi Mar 6 Juin - 1:34 | |
| mdr Mais non..je te vois avec ta nuisette.. C'est pas qu'elle est pas jolie...mais c'est d'une autre époque :(rougi): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: bon lundi Mar 6 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: bon lundi Mar 6 Juin - 9:47 | |
| - Yerdua a écrit:
T'as qu'a aller dormir en même temps qu'eux et tu lèveras en même temps aussi : Argggggggggggggggg :(yeux): Bonne nuit ..euhhh bonne journée ..les ti zoizos vont chanter dans une heure :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: bon lundi Mar 6 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: bon lundi Mar 6 Juin - 10:35 | |
| Tu rêves ..j'vais pas gaspiller mes ressources énergitiques pour des galipettes et me priver d'aller voir mes p'tits canards et cannetons Je suis pas raisonnable..ce matin je dois aller pour négocier des fleurs et arbuste gratuits pour une association de personnes âgées ..la patronne a pas été généreuse..donc Mireille va y aller..quelle tête j'vais avoir.. ca a du bon..j'aurais pas de patience et ca va se régler vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi | |
| |
|
| |
| bon lundi | |
|