Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 30 Déc - 12:08 | |
| pourquoi du monde ??? c est fini noel??? au contraire y doit y avoir personne :(fou): Moi je m en vais faire les courses | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 30 Déc - 12:12 | |
| a mais a la bouffe :(rire2): mouais jvais voir ca | |
|
Yerdua Admin
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 30 Déc - 22:20 | |
| Coucou les filles,
Bon préparatifs, moi je suis plus dans la course... j'avais pris un sacré mal de gorge à Noel et là ca viré en bronchite ou pneumonie..je sais pas trop..entk..je suis pas bien et je peux pas voir aucun médecin..les clinique sont fermées et les urgences refusent les gens..y a 24 heures d'attente! :(indécis):
Je fais beaucoup d'humidité dans la maison et on verra demain! Amusez-vous bien ...les p'tites gourmandes :(mangé):
Blondie..tu vien me faire de la tite soupe maison ???? :(rire2): | |
|