| Bon Samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 14:16 | |
| oh j'adore ce bonjour que tu as mis!!! il est génial!!! pour moi aujourd'hui ca va: je vais aller danser ce soir, a un concert country!!! et pas n'importe lequel s'il vous plait: celui de mon tonton!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 14:50 | |
| Merci je sens que je vais m'éclater!!!
oui, je veux bien l'adresse url, c'est gentil tout plein!!! | |
|
| |
Colegram Encore un peu timide
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 14:56 | |
| Bon samedi, tout le monde ! Y a un beau soleil, le temps hésite entre une fraîcheur toute relative et une chaleur qui, sans être caniculaire, est toujours très estivale. Eclate-toi bien au concert country, Missa. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Colegram Encore un peu timide
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 15:28 | |
| - MARIE a écrit:
- Ah Télégramme te voilà enfin
Yep, it's me, Mary Poppins (à moins que tu ne préfères Bloody Mary). :(oui): | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 15:57 | |
| merci beaucoup
en fait, j'y vais avec mon chouchou, mon amie et son frère. Mais je vous ramenerai un peu de musique. Par contre, ce que je peux faire, si vous le voulez, je peux vous donner l'adresse du site de mon tonton. Comme ca, vous entendrez sa musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 16:16 | |
| YESSSS télégramme
que veux dire Bloody Mary exatement j'aimerais
savoir avant de te répondre OK | |
|
| |
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 16:22 | |
| salut télégramme contente de te voir poster j espère que tu te plaira parmi nous Bon samedi tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 16:27 | |
| Ah BLONDIE il est est là a présent télégramme :(yéé):
je crois qu'il aime bien papotter lui aussi c'est chouette non!!!! :(rire2): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 16:28 | |
| Oui c est super tu as raison On s agrandit ;-) :(oui): :(yéé): | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 17:02 | |
| la voila
http://deepthunders.com | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 19:01 | |
| Salut habitants de la baguette à l'ail :(yéé): Il fait booooooooooooooooooooooo magnifique pour les ites randonnées :(randonnée): Coucou Vivie...Les vacances sont bonnes ??? Salut télégramme...pourquoi as-tu un p'tite image minuscule différente de nous dans ton profil..nous on a un p'tit cercle avec une croix..et toi tu as eu une tite flèche qui pointe j'en veux une zaussi... :(boude): Bonne soirée les frites belges :(balance): | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 20:26 | |
| Bonne soirée a toi aussi Mireille
ici il fait très chaud la canicule continue
je vais aller m'exiller dans une ÎLE :(balance): :(rire2): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 21:15 | |
| - MARIE a écrit:
- Bonne soirée a toi aussi Mireille
ici il fait très chaud la canicule continue
je vais aller m'exiller dans une ÎLE :(balance): :(rire2): Dans une Ile Je te conseilels pas l'ile de Montréal Marie... C'est pire que chez-vous...a cause de l'humidité :(boude): T'as qu,a aller dans les alpes.. c'est tout près :(yéé): | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 29 Juil - 21:29 | |
| Ah Oui mais y a des abres,des plantes,des
fleurs de l'eau et de quoi subsister :(pic nic):
bonne température :(peche): des oiseaux pour m'éveiller
le matin c'est que je suis exigente moua :(balance): | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Samedi | |
| |
|
| |
| Bon Samedi | |
|