Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 6:48
Bonjour les filles
Voilà le café est prêt et le petit déj aussi
je vous souhaite une bonne journée
Bisouxxxxxx a toutes
Invité Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 11:01
on voit que marie est de retour pour nous souhaiter une bonne journée.merci marie.
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 13:08
merci pour le petit dej marie!! ...trop bon!! scrounch!! :(oui):
alors aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire (à part du menage et du repassage!!)
normalement une copine devait venir me voir!!......mais.... :(yeux tournant :(yeux tournant .....ou alors on va aller chercher une tite poussette double peut être!! je suis motivée là!! :(oui): :(oui): :(oui):
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 14:04
SALUT BAYA SALUT WEN
Comment allez vous les filles bien j'espère
Ah il y a les paresseuses qui sont encore sous la couette :(rire2):
allé bonne journée les filles
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 14:17
Je ne suis plus sous la couette depuis 6 h du mat
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 14:23
Bah oui Yerdou moi debout depuis 4h du mat
faut être :(fou): a des heures pareilles :(rire2):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 14:57
Moi mon homme était du matin, le réveila pas sonné ! Il s'est levé a 6h10 pour commencer à 6h :(fou):
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 16:00
salut le peuple :(rire2):
Moi couché tard levé tot chui naze
jvais faire une ptite sieste :(rire2):
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 17:42
bonne journee tlm merci marie pour le cafe et dej
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 18:01
de rien Vivie c'est un réel plaisir pour moi
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 18:54
Coucou vous!! ^^ Moi j'ai fait la grasse matinée... me suis levée a votre 13h30 ^^ (ben il était 7h30 chez moi quand même!) Mon amour s'est couché a l'heure que tu t'es levée Marie... il arrivait pas a dormir et il est venu sur msn pour être avec moi.. J'l'aime trop!
Yerdua Admin
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Fév - 21:54
Il est insomnique ton homme
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006