Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 13:28
LES BAGUETTES
Un petit avec moi les filles
Je vous souhaite une bonne journée
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 13:32
Bonjour les filles,
en rentrant sur le forum j'ai cru que j'avais frappé à la mauvaise porte nouvelle banière je suis pas habituée
Invité Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 13:37
bonjour marie!bonjour yerdua!bonjour tout le monde! La bannière est très jolie!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 14:37
Avec la barre de menu ca faisait con alors j'ai fais des boutons vite fait
Invité Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 15:34
c'est bien comme ça!je trouve ce forum assez chaleureux quand y arrive en tant que visiteur; on a envie d'y rester.Une fois qu'on connait tout le monde on n'a plus envie d'en repartir!
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 15:35
Vi j'ai vu les changements se faire faire cette nuit, elle est douée Wizard! ;)
Bon samedi tout le monde!
lolita Encore un peu timide
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 18:50
coucou oui j'aime ce changement car j'ai vu un autre site en allant je sais plus ou qui etait l portrait cracher de celui ci alors la sa lui donne un style different sinon j'ai ma grande et ma petite puce qui est malade la petite fait de la fievre toutes les 4 heures a 38.5 mais continue a jouer et rire par contre cette nuit elle a dormi 4heures et on a fait une petite sieste pour recuperer j'espere qu'elles vont vite allez mieux bisous a vous
Yerdua Admin
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 18:54
j'espère qu'elles iront mieux ! en attendant maman est au petit soin :(rire2):
lolita Encore un peu timide
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 19:00
oh oui il faut bien
Invité Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 19:37
bon courage lolita et bisou à tes puces!
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 24 Mar - 21:58
Salut les filles
Bon courage lolita
Oui elle est belle la bannière , ca evite qu on ressembke aux autres