| Samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Samedi Sam 20 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 20 Mai - 10:01 | |
| Bonne journée tout le monde!!!! et toi tu peux pas le rejoindre???? et quand y a grève, c'est pas TOUS les trains qui sont en arrêt quand même non?? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 20 Mai - 10:04 | |
| salut tout le monde
moi aussi week end pourri
1) ej suis d astreinte
2) je suis malade
lot de consolation je dois deposer mon CV ce matin dans une boutique bio, mon père ma pistonné
et après c est dodo
:(oui): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 20 Mai - 10:39 | |
| qu'es ce que tu dois faire quand t'es d'astreinte ??? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 20 Mai - 16:45 | |
| délégué du personnel quand les clients apel | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 20 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 20 Mai - 19:36 | |
| Bonne journée vivie... Franchement c'est difficile de me mettre le moral par terre..mais là..je me souviens pas de ma vie avoir vu 2 semaines de pluie en ligne en mai..même la fille de la météo est gêné et mal-à-l'aise :(rougi): Mai c'est le seul beau moi qui nous restais un peu frais avant les chaleurs intenables..ben cette année on pase tout droit Ca a fait sortit plein de larves de mouches noires..et la campagne on oulbie aussi Entk..bonne semaine, bone congé aux fille ici pour Lundi et bonne chance dans vos démarches et nouveaux emplois! Coudonc..la grenouille de Pink...elle s'annonce ou pas ... | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Samedi Sam 20 Mai - 19:59 | |
| ben j ai eu pas mal d aplle auj ya le festival de cannes , ca y fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi | |
| |
|
| |
| Samedi | |
|