MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bon Samedi Sam 19 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Aoû - 11:32 | |
| Oh que c'est beau YERDUA
Bon Samedi a toi aussi | |
|
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Aoû - 11:36 | |
| Bonjour tout le monde j'ai des ennuis de pc et j'ai un tas de trucs à faire. je vous embrasse et vous dit à bientôt | |
|
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Aoû - 11:38 | |
| Bon courage Phasme
a Bientôt | |
|
diablesse Encore un peu timide
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Aoû - 13:05 | |
| bonjour un bisou en passant (j'vous pique un croissant j'ai faim lol) et je file préparer le repas pour mes ogres ! | |
|
| |