Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 13:26
ET Bonne journée les Baguettes
A tout l'monde
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 13:30
Bonjour Marie,
et bonne journée
galinette Encore un peu timide
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 14:04
tout le monde passer une bonne journée
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 14:05
bonne journée tout le monde!!!! moi elle commence mal
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 14:07
QU'ES CE QU'IL Y A TESS ???
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 14:15
Voilà ma petite Yerdou c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 14:40
Bonne journé a tous. C'est bizar mais sa fait deux mjatin que j'arrive sur le forum et je suis connecté. Pourtant le soir je me déconecte!!!
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 14:43
bon jeudi ce matin je suis allée avec Naïs chez le bijoutier, et il lui a pércé les oreilles. La voila toute mignonne elle a un peu pleuré mais à peine 2min des que j'ai un peu de temps je vous mets des photos de mes ptits dablotins
bisous :(yéé):
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 14:53
Salut Pinkkie
Tu va bien !!!!!!!!
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 17:58
wowww c 'est chouette, elle va pouvoir avoir des ptites boucles toutes belles!!!!! :(rire2):
Yerdua: pffff trop long à expliquer, mais je m'investis dans mon boulot, je bosse dur et bien et ca paye pas et là ce matin, goutte d'eau et j'en ai marre du coup!!!
Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 11 Jan - 18:17
T'inquiétte pas Tess c'est pareil pour moi en ce moment
j'ai envie de tout envoyer en l'air Pfffffffff :(boude):
Tess Admin