vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon jeudi Jeu 16 Fév - 14:13 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 16 Fév - 14:20 | |
| | |
|
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 16 Fév - 14:49 | |
| coucou tout le monde Je vous souhaite une bonne journée Bon anniversaire a papa yerdua :(joyeux): | |
|
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 16 Fév - 17:20 | |
| bonne journée et bonne fête à ton papa Yerdua! :(rire): | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 16 Fév - 21:05 | |
| Bonne annif a ton papa...chanceux..une belle retraite liberté 55.. Salut les baguette frites et poutines :(yéé): Me suis jamais plaint de l'hiver..mais cette année j'ai mon voyage...on dirait un éternel mois de novembre sans fin..chu tannée Bonne fin de journée | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Ven 17 Fév - 10:52 | |
| :(mini yéééé): Merci les filles :(mini yéééé): | |
|