vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon jeudi Jeu 18 Jan - 13:40 | |
| | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 18 Jan - 15:45 | |
| -9° ce matin! oufff ca fait du bien! ^^ | |
|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 18 Jan - 16:46 | |
| | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 18 Jan - 19:24 | |
| bonne fin de journée à tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 18 Jan - 21:06 | |
| bonsoir tout le monde j espere que vous avez passé une bonne journée! |
|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 18 Jan - 23:27 | |
| |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 18 Jan - 23:44 | |
| Je viens juste de retrouver le courant, j'ai eu une coupure de 10 heures !!
Y'a une sacré tempêtes ici, beaucoup de dégats, des tuiles envolées chez ma voisine, des arbres cassés chez l'autre voisine !! Dans le bois où travaille mon père, y'a une centaine d'arbres de tombés et c'est pas fini ....
Y'a du dégats chez ton copain falabala ? | |
|