Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: jeudi Jeu 6 Juil - 11:04
Atoutes les petites Baguettes
je vous souhaite une bonne journée
la miss Encore un peu timide
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 11:23
Je vous souhaite une bonne journée.
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 11:30
Bonjour Miss Ma chère compatriotte
je te souhaite de passer une très bonne journée :(oui):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 14:18
salut la belgique
:(rire):
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 15:38
Salut Blondie
Bonne après Midi a toi tu va mieux ???????
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 15:59
bonne journée :(yéé): :(yéé): J'espère que ca va mieux Blondie
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 18:56
bonne journee a toutes
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 20:07
Kikou
Ben je suis dsl pour mon absence, mais je suis en galére avec mon site pffff il lague et je sais pas ou est la probléme snifff donc je cherche le vilain bug et je passe même plus papoter!!
Bon je vais vous lire et je repasserais plus tard
Gros bisous les baguettes
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 20:14
:(rire2):
C'est du temps et galère parfois monter un site..mais on a bien hâte de voir :(yéé):
Salut les filles Comment allez-vous???
Blondie???
Coucou Cyan qu'est passée très vite a ch'wal :(rire2):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 6 Juil - 21:04
ca va mieux , j ai dormi chez elle hier soir
Disons que dans son malheur , elle va mieux qu il y a une semaine
Sinon j ai eu mon augmentation avec de gros compliments du boss :(rire2): donc ca va
Sujet: Bonne nuit Jeu 6 Juil - 23:57
FAITE UN BON DODO LES FILLES
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: jeudi Ven 7 Juil - 15:13
j'suis contente pour toi Blondie au niveau de ta maman qu'elle aille un peu mieux quand même, même si c'est pas beaucoup mieux, du moment que tu vois une amélioration c'est bien!!!
et pour ton boulot, c'est super si tu as été augmenté.... :(yéé):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: jeudi Sam 8 Juil - 5:30
Ca grande près d'elle..ca doit la réconforter un ti-peu..le temps que la peine s'appaise.. Contente aussi qu'elle aille un peu mieux