MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Avr - 10:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Avr - 12:15 | |
| bonjour marie ça boom?merci pour le café! pauvre annwenn qui se fait réveiller par annwenn junior!pas marrant les bouts de choux! BONNE JOURNEE A TOUTES! |
|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Avr - 12:23 | |
| coucou tout le monde!!! alors pour moi cette semaine n'est pas géniale!!! figurez vous que mon disque dur à grillé!!!! rien que ca!! je suis condamnée à aller au cyber café pour voir mes messages!!!grrr enfin !!
merci marie pour ton café!!!miam | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Avr - 13:52 | |
| pas de bol missa!vivement que ça s'arrange! |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Avr - 17:51 | |
| Bah alors la journée n'est pas bonne pour vous les filles !! | |
|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| | |
|
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Avr - 19:32 | |
| Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne fin de journée en passant voter car je suis a la course aujourd'hui.
Une grosse bise en passant..Isa | |
|