| bon jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon jeudi Jeu 1 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 13:27 | |
| coucou tout le monde bonne journée moi chui crevée aujourd hui :(indécis): Vivement ce soir | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 13:32 | |
| bonjour, moi pas trop le moral avec ce temps, pis mal au crane avec l'anglais :(boude):
Pas de nouvelles de pinkkie ?? | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 13:53 | |
| bon jeudi tout le monde moi aussi bien crevée.....vivement demain soir......... tu fais de l'anglais pour quoi Yerdua??? Je croise les doigts pour Naïs... | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 13:54 | |
| Je prend des cours d'anglais deux fois par semaine depuis février , pour me remettre dans le bain, et me perfectionner parce que je suis nulle | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 13:58 | |
| ha ok!! c que pour le plaisir alors.....
c bien, et tu progresses???? bon couage en tous cas! | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 14:00 | |
| bin si moi j'suis nulle en anglais vrai de vrai!!
bon c nickel alors sic a te sert......et tu cherches toujours du boulot?? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 14:06 | |
| oui et j'en ai marre ! J'ai travaillé au mois de mars et j'ai jamais été payé alors ca sert a quoi de travailler ??? Je dois avoir trop d'argent c'est pour ca qu'on me paie pas :(boude): | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 14:15 | |
| comment ca t'as pas été payé?????? et tu réclames pas??????
tu trouves pas depuis le temps???? je sais qu'il y a plus de chomage chez toi que chez moi, mais alors pourquoi tu cherches pas ailleurs??? ou dans autre chose?? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 14:51 | |
| Non j'ai pas été payé et à voir je le saurais jamais, ils sont en liquidation !
JE cherche dans autre chose aussi mais rien y fait, je v pas partir dans une autre région pour être toute seule ! Qui va payer le loyerr, les charges et tout ? j'ai pas un sous | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 19:13 | |
| - MARIE a écrit:
- [b][i] :bonjour a toute Enfin je suis arrivée
plus moyen de rentrer dans le forum depuis hier soir
j'ai pensé que j'étais virée baniiiieeee comme ont dit en forum
je me demandais pourquoi ??????
Ca arrive souvent sur les forums des trucs bizarres et on sait pas pourquoi et ca revient à la normale.. Y a des règlement Marie..et pour qu'une personne soit virée faudrait qu'elle soit vraiment d'une mauvaise foi chronique et avisée plusieurs fois.. Chose certaine les p'tites on jamais viré personne elles sont tolérantes.. et pas sauvages ..les apparences..elles n'ent ont rien a foutre..comme les vieilles frustrées de ma génération grandes administratrices de secte foromesques quise prennent parfois très au sérieux da le cyberespace donc ailleurs c'est des façons de faire..et les tites baguette ont la leur :(oui): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 19:28 | |
| bien sur que je te crois :(oui): mais je ne sais pas à quoi c'est du | |
|
| |
| Sujet: Re: bon jeudi Jeu 1 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: bon jeudi Ven 2 Juin - 12:51 | |
| heureuse de te revoir MARIE mais Yerdua: je te dis pas de changer de région sans travail hein, mais de chercher ailleurs, come ça si tu as un boulot sûr, là tu peux changer!! dans la boite de mon homme, y a quelqu'un qui vient de Lille...il est nouveau et a fait l'entretien par téléphone pour te dire.... :(rire): enfin bon;.....je comprends que tu veuilles rester chez toi cela dit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon jeudi | |
| |
|
| |
| bon jeudi | |
|