| BON JEUDI | |
|
+5vivie missa mireille **Blondie** MARIE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 8:49 | |
| coucou Marie Coucou le monde C est jeudi et ben j ai pas envie mouhahahahahahahaha Bonne journée A + tard | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 9:06 | |
| C'est déjà jeudi... Coucou tout le monde... Peace and love :(rire2): | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 9:13 | |
| Coucou Blondie et Mireille | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 10:51 | |
| bonjour tout le monde!!!
passez une bonne journée | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 14:15 | |
| Déjà jeudi!!! Cool!! J'ai hate à lundi moi! ^^ | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 14:32 | |
| coucou
bon jeudi pour le moment je suis pas sérieuse ! lol je reste toutes les nuits sur le net, j'ai découvert un truc ou on tchat et en meme temps on joue a un quizz.Et depuis j'arrive plus a decoller ce jeu. Mais comme j'y vais tard (quand les enfants sont au lit) bé j'y reste tard aussi :(rougi): Dur, dur les matins :(rire2): | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 14:37 | |
| oh ca m'intéresse ca!!!! c'est quoi ce site? | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 14:42 | |
| alors, quand je vais dire ce que c'est beaucoup vont me dire que c'est un tchat de cul !! lol car oui il y a plusieurs salons et 80% des rooms sont de cul Alors déja pour jouer et tchater, il faut avoir une cam obligatoire, car on doit etre vu et on voit les autres Ce tchat s'apelle Camfrog, et la room du quizz est "les amis du net" et la pas d'obsénité, pas de sexe, pas de truc bizard.C'est vraiment tres bien, les gens sont super sympa, et le jeu est sympa aussi, c'est un quizz de culture général et le but est de marqué le plus de points. voila voila | |
|
| |
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 17:25 | |
| Bonne journée tous l'mondes... | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 26 Oct - 21:23 | |
| oui ca a l'air génialn pinkkie!!! moi aussi j'adore les quizz de culture générale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI | |
| |
|
| |
| BON JEUDI | |
|