| Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Jeudi Jeu 20 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 14:29 | |
| oui vivement dimanche!!!! bon jeudi à tout le monde!! Ciska: tu prends des cours d'anglais?? :(rire): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 19:35 | |
| Moi j'avais appris l'anglais en écoutant les émitons pour enfants de Sesame Street et les soap américains.. Ensuite je me suis fait un ou 2 amoureux pour pratiquer la langue... | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 19:54 | |
| salut les boutonneux pk vivement dimanche , ya samedu d abord ! | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 20:30 | |
| bin moi samedi, je bosse le matin, et le reste mon zhomm bosse ........donc moi vivement dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 20:33 | |
| |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 20 Avr - 20:58 | |
| ya pas de rides , ya que des belle tantines ( ne m applaudissez pas ) | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Ven 21 Avr - 2:19 | |
| - Blondie a écrit:
- ya pas de rides , ya que des belle tantines
( ne m applaudissez pas ) Bah..tu dis ça..et tu refuses mes avances..et tu essaies avec Tess Tess Pourtant j'ai beaucoup de sous...et tout plein de cornets de crème glacée :(oui): C'est dur a encaisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi | |
| |
|
| |
| Jeudi | |
|