MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON JEUDI Jeu 15 Mar - 14:04 | |
| | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 15 Mar - 14:21 | |
| Bon jeudi!!
Ils doivent pas aimer mes blagues! :(boude):
Aujourd'hui, j'sais pas, mais j'pense que j'ai un exam cet aprem, alors vous prendrez la relève pendant votre soirée pour les votes!!! :(rire2): | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 15 Mar - 14:22 | |
| Bonne chance pour ton exam ! Mais si on est la marie, remet tes lunettes !! Terrible cette fille la , toujours sans lunettes | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| Finalement je fais pas d'exam aujourd'hui, mon prof a pas eu le temps de corriger ma préévaluation ... pff | |
|
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 16 Mar - 4:00 | |
| bonne nuit a tout et toutes | |
|
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 16 Mar - 4:07 | |
| Je vais voir mon chummy demain. Yay Yay. Et premier meet de track. Yoouuuuppiiii! | |
|