| BON JEUDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 13:40 | |
| Comment vous faîtes pour supporter une température pareil :(fou): Vous avez combien d'épaisseur de vêtements ? :(rire2): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 14:36 | |
| tu aimes pas le froid???? moi je pensais que vous etiez habitué au froid et que donc ca vous dérangeait pas tant que ça l'hiver...............
des manteaux rembourrés??? oui je pense qu'ils doivent être avec des matières exprès non?? du Gore-tex non?? un truc comme ça?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 15:00 | |
| et comment vous faites quand les poils du nez commencent à geler aussi? |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 15:45 | |
| te tu trouves les températures vers Nice ou MArseille?? :(rire2): | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 16:01 | |
| Quand les poils de nez gèle on se dépeche de rentre a l'intérieur et quand on marche dehors la neige faire "crouch"... ^^
moi j'dois vous avouer que je reste jamais bienlongtemps dehors quand il fait froid... J'ai mon manteau normal qui a une doublure que je peux enlever quand c'est le printemps et je met un gros pull avec des gants et j'suis pas gentille je me met rien sur la tete... et ma voiture ben je suis les recommandations de CAA je la fais partir que 30 secondes avant de prendre la route (c'est plus écologique et je suis habillée alors je gèle pas trop dans ma voiture le temps que ca réchauffe) et habituellement ca a pas le temps de réchauffé jusque l'école ou le boulot! loll (10 minutes de voiture)
Voila, mon blabla matinal coté température! | |
|
| |
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 19:52 | |
| venez dans le sud les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 25 Jan - 21:07 | |
| moi j'ai vécu en pologne pendant 3 ans et le grand froid je connais mais c'est vrai qu'on s'habitue vite à avoir des hivers plus doux.C'est pour ça que je vous demandai pour les poils de nez parce que ça m'a marquée... |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 26 Jan - 1:10 | |
| La mère de mon copain est polonaise! Alors il fait froid en pologne!?
c'est vrai que les poils du nez ca marque! ^^ | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 26 Jan - 1:22 | |
| - babayaga a écrit:
- et comment vous faites quand les poils du nez commencent à geler aussi?
Bah moi quand je vais faire de la photo..je mets une cagoule..ou mon chapeau russe et un foulard sur le nez et la bouche parce la bouche qui gèle ca fai mal..et la tite goutte qui tombe du nez..ca fait des glaçons C'est pesant revenir avec tout plein de glaçons |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 26 Jan - 2:59 | |
| C'est pas cool les poils du nez gelé!!
Ce matin sérieusement, j'ai fait le trajet piaule-cegep en 33% moins de temps que d'habitude, je vous jure javais un spring dans le C-U-L... Y faisait frette en ti-pepere!! Et il annonce pire pour demain!! Vive l'hiver!! (Sérieux jaime moeu -40 que 40 mais c'est personnel, je vien du Pole Nord!) | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 26 Jan - 3:53 | |
| lolll C'est sur qu'on peut s'habiller quand il fait froid, mais on peut pas faire mieux que de le mettre a poil quand il fait chaud.. et encore, parfois ca aide meme pas! | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 26 Jan - 4:13 | |
| Nordique moi aussi... Je me vois parcourir la steppe nordique en traineau et chiens..mais pagayer sur un fleuve d'amazonie et suer....je survivrais pas.. :(rire2): :(ski): |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 26 Jan - 15:47 | |
| Heu non... c'était la mode pour hiver 2006... l'automne on peut pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI | |
| |
|
| |
| BON JEUDI | |
|