Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 10:52
ALLEZ LES BAGUETTES DEBOUT LE CAFE EST PRÊT
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOUNEE
@+
Invité Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 10:54
Voilà pour aller avec le café.Bon ap!
Invité Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 10:56
oh j'avais oublié:
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 11:18
Bonne journée les filles
Moi je m en vais faire les soldes avec ma maman
Invité Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 11:33
ah super les soldes!bonne journée alors!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 13:17
Moi je vais au marché cette aprés midi
bon week end :
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 18:15
Moi je travaille aujourd'hui...
Finalement mon stage s'est terminé.... j'ai eu que de bons mots... de la part de la directrice et des 2 autres secrétaires avec qui j'ai fait mon stage!
Semaine prochaine, retour en classe... faut c'qui faut!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 19:01
au moins c'est positif que des bonnes appréciations
wizard Invité
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 20:02
COucou,
Je me lève ce matin..et je me préparais a aller faire l'observations de bêtes ailées à la campagnes..et puis bin avec le vent il fait très froid..j'ai plus de couche d'isolant sur les os..
Bah..je vais sortir faire des courses et aller bouquinner chez le libraire!
Bon week-end!
Félicitation Falbala..c'est motivant!
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 27 Jan - 20:16
Je travaille tantot... Shift de reception de 10h où j'aurai absolument rien d'autre à faire que de m'obstiner avec des Indiens pis chatter sur MSN avec les tres rares personnes qui sont la dessus un samedi soir.
Aujourd'hui je travaille adans mes affaires d'école!!
Quelle journée palpitante!!
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON SAMEDI Dim 28 Jan - 2:07
Donne moi ton msn Power... chu plugger le samedi soir surement! lolll
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006