Invité Invité
| Sujet: bienvenue juju! Dim 4 Fév - 13:43 | |
| bonjour juju!je viens de voir que tu t'étais inscrit ou inscrite,je voulais prendre les devant et te souhaiter la bienvenue! |
|
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bienvenue juju! Lun 5 Fév - 9:42 | |
| juju s est desinscrit du forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue juju! Lun 5 Fév - 11:06 | |
| ah zut et ben j'ai du lui faire peur!lol! La prochaine fois j'attendrai que les personnes se présentent avant de souhaiter la bienvenue... |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bienvenue juju! Lun 5 Fév - 11:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue juju! Lun 5 Fév - 15:56 | |
| ba si c'est ça y a qu'à se réinscrire et tout expliquer aux administrateurs en chef du forum... |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bienvenue juju! Lun 5 Fév - 19:48 | |
| - babayaga a écrit:
- ah zut et ben j'ai du lui faire peur!lol!
La prochaine fois j'attendrai que les personnes se présentent avant de souhaiter la bienvenue... bah non c est pas grave , c est vrai que c est la 1ere fois que ca nous arrive :(rire2): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue juju! Lun 5 Fév - 21:14 | |
| j'ai pas de bol alors... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue juju! | |
| |
|