| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolita Encore un peu timide
| Sujet: bonjour Mer 21 Mar - 22:34 | |
| bonjour je m'appelle severine 26 ans et 3 enfants et je suis de la moselle bises | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mar - 22:53 | |
| Bonjour Lolita!!
Bienvenue parmis les Baguettes!! Au plaisir de te lire!! | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mar - 23:42 | |
| Bonjour zet Bienvenue! :) | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 1:00 | |
| Bienvenue Lolita :(welcome): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 10:16 | |
| ah oui j'avais pas fait attention d'ou venez les personne et oui moi je suis une petite francaise qui ets sous la neige en se moment il y en a plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 12:56 | |
| y'a autant de françaises que de canadiennes et 3 belges il me semble, 1 du mali et je crois que c'est tout :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 13:39 | |
| c'est geniale alors moi j'aime bien quand il y du melange car on apprend beaucoup de chose sur les autres pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 14:05 | |
| c'est vrai c'est enrichissant!ça fait parti des avantages d'internet c'est de pouvoir communiquer en temps et en heure avec des personnes qui sont à l'autre bout du monde. |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| C'est vrai que c'est bien de pouvoir échanger avec tout plein de monde de partout! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mar - 17:54 | |
| A part ca?! Tes enfants ont quel ages? ^^ Tu fais quoi dans la vie? Tu travailles ou tu t'occupes de tes petits à temps plein!? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mar - 19:18 | |
| mes enfants ont chloé 6ans et demi anais 4ans le 17 mai et elyn 11mois je suis en conger parental pour m'occupper de mes enfants a plein temps se qui me plait beaucoup jen avait deja pris un pour ma 2eme et j'etais ravi et la je recommence voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mar - 19:26 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé etre en congé de maternité quand j'ai eu mon 3eme. Sauf que le congé a duré trop longtemps à mon gout... ben faut dire aussi que ca allait pas bien avec le papa alors ca aide pas. J'suis retournée travaillé quand mon fiston avait 4 ans et il en a 5, (6 cet été)... et je suis retournée à l'école en septembre... Ca fait un bien énorme!!!
Les miens ont : Vanessa 10 ans Myrianne 8 ans Alexandre 5 ans, mais tout ca va changer bientot pour une année de plus! ^^ | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mar - 19:34 | |
| moi pas d'enfant...enfin pas encore :(rire2): mais je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir de te connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |