Je m'appelle Emily et je viens de Nanterre! J'ai 25 ans et j'aime bien lire et pratiquer mon sport favori qui est le tennis! Je suis bien contente d'être parmis vous sur ce forum bien sympathique!! A bientôt!!
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 17 Aoû - 14:30
Bonjour Emily et :(Baguetteville
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 17 Aoû - 14:33
:(Baguetteville Emily
Au plaisir de te lire
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 17 Aoû - 14:36
Bonjour et bienvenue Emily :(welcome):
J'espère que ce forum "bien sympathique" te plaira !!
N'hésite pas à poser des questions si tu te sens perdue
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Bonjour Jeu 17 Aoû - 15:04
Bonjour Emily et :(welcome): A Baguetteville
si tu veux papoter :(conv): avec toutes les petites copinautes
va dans la section on rechauffe les Baguettes ou dans la section
a la terrasse tu y trouveras des petites Baguettes Bien sympa :(yéé):
Au plaisir de te lire :(oui):
@ Bientôt
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 17 Aoû - 19:24
salut emily, bienvenue chez toi
Nanterre c est ou dans la france?
J espère que tu te plaira parmi nous
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 17 Aoû - 21:51
Blondie a écrit:
salut emily, bienvenue chez toi Nanterre c est ou dans la france?
Désolée Emily..la géorgaphie c'était pas sont truc Moi aussi je me demande c'est ou??? :(rire2):
Allez bienvenue à toi :(Baguetteville
Tu te sentiras sûrement comme chez-toi Et surtout..amuses toi bien :(ballon):
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Aoû - 14:44
Bienvenue à toi!
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006