Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: bonjour Sam 11 Fév - 18:37
je vous suis et oui meme si je parle pas beaucoup ma finir par apprendre a vous connaitre bon je suis maman de 3 grands gars de 21 19 et 17 ans mamie d'un ti poux de 3 semaines marier a un homme merveille que j,adore et comme j,adore le forum et m'y faire de nouveau amis(es) pour y discute de tout et de rien alors au plaisr de pouvoir discuter avec vous
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: bonjour Dim 12 Fév - 1:30
Coucou Vivie...c'est Mireille déguisée en Criquette...
Bienvenue encore..et milles excuses pour les déménagements... C'est gênant un peu...m'enfin contente de retrouver tes p'tis bonjours...de savoir que t'as un p'tit bébé a catiner...chanceuse... et stp...sois chez-toi comme nous l'avons tjrs été chez toi...viens nous dire un p'tit mot...sincèrement...
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: bonjour Dim 12 Fév - 1:55
coucou ma belle contente de te retrouver aussi mon coeur et oui je pensais pas trouver le role de mamie si plaisant que sa je te montrerais une photo un moment donner
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: bonjour Dim 12 Fév - 12:42
Coucou Mamie ViVie, contente que tu nous suives
J'ai vu les photos du bébé, il est mignon ( comme tout les bébés quoi :(yeux tournant ) Viens nous donner des nouvelles de ta nouvelle vie de Mamy et :(welcome):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: bonjour Dim 12 Fév - 18:25
salut vivie :(Baguetteville
Sujet: Re: bonjour Dim 12 Fév - 18:50
merci les filles et Yerdua tu a vue les photo ou dit moi car je te replece pas desoler et je ne l'ai place pas sur le web a moins d'une section prive :(chien): :(chien): :(chien):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: bonjour Dim 12 Fév - 20:01
Vivie...
Les enfants turbulantes s'amusent a changer leur nicks
Yerdua c'est Ciska Blondie c'est Tchuky Criquette c'est mireille
On va s'identifier dans nos signatures pour pas mêler tout l'monde
J'attends de voir la photo du p'tit bébé
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: bonjour Dim 12 Fév - 20:08
vivie a écrit:
merci les filles et Yerdua tu a vue les photo ou dit moi car je te replece pas desoler et je ne l'ai place pas sur le web a moins d'une section prive :(chien): :(chien): :(chien):
Bah je les ai vu sur ton forum Vivie Moi c'est Ciska ! Désolé, j'ai pas pensé a te le dire
Sujet: Re: bonjour Lun 13 Fév - 6:18
a ok la je vois bien y voulais nous faire chercher un ti peu mais ses bien comme sa sa fait travailler nos neurone
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 13 Fév - 6:20
Pis Mme Brossard ca te dit rien????
mireille Je squatte!
Sujet: Re: bonjour Lun 13 Fév - 6:21
Voui Vivie on s'amuse..on fait des ti pestacles..tu nous connait hein...
A+
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: bonjour Ven 17 Fév - 19:31
éééééééééééé salut mémé
:
mireille Je squatte!
Sujet: Re: bonjour Ven 17 Fév - 20:39
Hé hé..coucou ..pauvres tite puces..sont encore prises avec le club des sieilles sacoches
Contente de trouver ici Namy...amuses-toi comme ça te dis ..sans ménagements :(yéé): :(Baguetteville