| bonjour | |
|
+5Angelchris31 Yerdua Tess Elora blue **Blondie** 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 12 Déc - 20:16 | |
| bonjour,je m'appelle Mélodie,j'ai 25 ans.Merci de m'acceuillir sur votre forum |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Déc - 20:19 | |
| Salut Yuna et bienvenue tu es de quel coin? | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Déc - 20:59 | |
| Bienvenue Yuna!!!! au plaisir te revoir et de te lire bientôt! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue sur ce forum Yuna et bonne soirée ......... :(ski): Christophe ....... | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Déc - 19:09 | |
| merci pour votre accueil mais je suis assez timide,je sais pas si j'oserai trop parler,je vais d'abord me familiariser avec tous et découvrir le forum |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Déc - 19:53 | |
| Prend ton temps et découvre le à ton rythme .... rien ne sert de courir, il suffit de partir à point .... | |
|
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Déc - 14:30 | |
| Bonjour les filles, je viens de terminer ma journée et je vous souhaite de bien la finir ..... Courage encore quelques heures avant le Week-End ..... | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 6 Jan - 23:10 | |
| Coucou Yuna, je vois que tu passes sans poster, t'es perdu dans tous les messages ?? | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Jan - 9:16 | |
| Bienvenue Yuna, t'inquiète pas moi aussi je suis super timide et j'ai due mal à parler aux gens. L'avantage de ce forum c'est qu'il y a pleins de sujets ou tu peux t'exprimer, sans aucun jugement et toujours avec une tite réponse de copains/copines. Alors à très vite. Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|