| Bonjour!! | |
|
+4Yerdua Elora blue nanou TiteSaez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiteSaez Encore un peu timide
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Au pays des Bisounours! Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Bonjour!! Sam 15 Mar - 23:24 | |
| Coucou tout le monde!! Je suis TiteSaez, je suis étudiante et j'adoore les animaux mais aussi la musique, papoter et tout pleins de choses !! Ce forum est très joli, et je vais de ce pas continuer à le parcourir! à bientôt sur le forum!! | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 0:22 | |
| bienvenue a toi et au plaisir de te lire.. | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 12:16 | |
| Bienvenue Titesaez | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Au pays des Bisounours! Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 14:22 | |
| Merci pour l'accueil!! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 15:31 | |
| Tu viens de où ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 19:43 | |
| - TiteSaez a écrit:
- Pays de la Loire :)
c'est une belle région et de trés beaux château ! | |
|
| |
°Liberty° Encore un peu timide
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Maman à la maison Commentaires : Je vis dorénavent dans un centre d'hébergement pour femmes.... Je viens tout juste de me séparer... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour!! Mer 19 Mar - 3:18 | |
| Contente de te retrouver ici ma chère :) XxX | |
|
| |
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour!! Mer 19 Mar - 15:10 | |
| Bienvenue la miss !
Tu es d'ou exactement nord loire, ou sud loire ?
Et tu aimes Saez, je suppose ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!! Mer 19 Mar - 20:16 | |
| Hooooo je suis de Nantes aussi! Et puis viii, j'aime beaucoup Damien Saez! :) | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Jeu 20 Mar - 9:13 | |
| Chouette une nantaise de plus!!! Bienvenue TiteSaez. | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Bonjour!! Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance gratuite
| |
|
| |