| Bonjour!! | |
|
+4Yerdua Elora blue nanou TiteSaez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiteSaez Encore un peu timide
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Au pays des Bisounours! Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Bonjour!! Sam 15 Mar - 23:24 | |
| Coucou tout le monde!! Je suis TiteSaez, je suis étudiante et j'adoore les animaux mais aussi la musique, papoter et tout pleins de choses !! Ce forum est très joli, et je vais de ce pas continuer à le parcourir! à bientôt sur le forum!! | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 0:22 | |
| bienvenue a toi et au plaisir de te lire.. | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 12:16 | |
| Bienvenue Titesaez | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Au pays des Bisounours! Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 14:22 | |
| Merci pour l'accueil!! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 15:31 | |
| Tu viens de où ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!! Dim 16 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section