| Bonjour ici | |
|
+5DouceIsa **Blondie** Falbala Tess Carla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carla Encore un peu timide
| Sujet: Bonjour ici Ven 27 Avr - 17:13 | |
| Bonjour je suis Carla enfin comme dirait les hommes, j'ai fait ma blonde ... j'ai créé deux autres comptes avant de créer le bon avec la bonne adresse mail sans faire de fautes !!!! :(rire2): Oui Carla et Carla_villa c'est aussi moi. Bonjour a tous | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Ven 27 Avr - 18:46 | |
| Bienvenue à toi Carl au plaisir de te lire et en espérant que tu te sentiras bien parmi nous :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ici Ven 27 Avr - 19:24 | |
| bienvenue à toi carl!et moi qui me disais chic un homme!et non encore une fille!remarque on est bien entre filles. tu vas voir tout le monde est gentil! au plaisir de te lire! |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Ven 27 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue parmi nous! ^^ Je suis sure que tu te plairas ici!! L'essayer c'est l'adopter!
Alors c'est Carla?! Tu veux qu'on change ton pseudo!? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Ven 27 Avr - 20:17 | |
| Salut Carla Bienvenue ici , tu verras c est tres conviviale Tu nous as connu comment ? A bientot | |
|
| |
Carla Encore un peu timide
| Sujet: Re: Bonjour ici Sam 28 Avr - 23:22 | |
| Oui je veux bien reprendre mon pseudo de Carla :(rire2): J'ai connu le forum via le weborama, j'ai cliqué et j'ai trouvé le design sympa et me voila | |
|
| |
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ici Dim 29 Avr - 4:22 | |
| Carla et au plaisir de te lire et apprendre a te connaitre bientot sur le forum - lalie a écrit:
- bienvenue à toi carl!et moi qui me disais chic un homme!et non encore une fille!remarque on est bien entre filles.
tu vas voir tout le monde est gentil! au plaisir de te lire! +1 Tu as lu dans mes pensées je me suis dit la même chose en voyant le pseudo. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Dim 29 Avr - 8:16 | |
| Bienvenue Carla, Je te laisse changer ton pseudo toi même car quand tu te connectera, il faudra mettre ce nouveau Pseudo Pour cela va dans ton profil, tu peux changer ton pseudo, si tu n'y arrives pas, demande, y'a pas de problème En tout cas Bienvenue sur Baguetteville :(clin): | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Dim 6 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Mer 9 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ici Jeu 10 Mai - 13:02 | |
| hello carla bienvenue chez les tites baguettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ici | |
| |
|
| |
| Bonjour ici | |
|