| Bonjour | |
|
+3douceur **Blondie** Elora blue 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Bonjour Sam 28 Avr - 16:59 | |
| Bonjour à tous je suis bluespirit et j'espère avoir de bons échanges avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 17:46 | |
| bienvenue bluespirit,moi aussi j'espère avoir de bons échanges avec toi mais je suis curieuse!tu es un garçon,une fille? tu vis dans quel pays? a bientôt sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 17:46 | |
| j'avais pas vu tu es une fille,désolée! :(rire2): |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum Tu viens d ou exactement ? J espère que tu te plaira ici A bientot :(welcome): :(welcome): :(welcome): | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr - 10:53 | |
| Merci de votre accueil Oui , je suis une fille :(rire2): et j'habite en France , dans le Nord encore pour quelques semaines ! je vous souhaite un bon dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr - 10:54 | |
| bon dimancha à toi aussi bluespirit! |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Avr - 1:55 | |
| Bonjour Blue! ;) Contente que tu te sois inscrite! :) | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Avr - 14:34 | |
| Oui c'est moi qui l'ai inciter a s'inscrire (parce que je ne vais plus sur un forum ^^) | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Mai - 10:09 | |
| bienvenue bluespirit!!! c'est avec un peu de retard mais de tout coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mai - 9:18 | |
| Qui peut m'aider ? je ne trouve pas l'endroit pour y mettre un avatar !!....merci! | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mai - 10:34 | |
| tu vas dans profil en haut et t as un onglet avatar la tu selectionne soit ceux qui sont deja dans la galerie du forum soit une image d unj site ou de ton ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mai - 11:00 | |
| C'est fait .....merci Blondie | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin - 21:54 | |
| Tu es de quelle ville exactement bluespirit, je ne t'ai jamais demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Juin - 21:58 | |
| Ma ville de naissance est .......petite devinette , je suis audomaroise :(rire2): mais actuellement je suis dans le Haut-Rhin | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Juin - 10:16 | |
| du coté de Saint omer alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Juin - 11:21 | |
| oui , du coté ... :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Sep - 21:25 | |
| bouahhhhhhhhhhhhhhhhh Tess et Marie m'on pas dit bienvenue ................................................................ ......ben c'est vrai ça :(boude): je rigole bien sur | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct - 20:52 | |
| Merci Tess pour tes 19 bisous :(rire2): :(rire2): :(rire2): je suis trop !!! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct - 20:57 | |
| suis sage, je rentre dans ma grotte :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Oct - 14:29 | |
| Bienvenue je sais que je suis très en retards mais euh je savais aps oups en tout cas je sais pas comment tu fais pour bavarder autant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|