| bonjour!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: bonjour!! Lun 5 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 5:02 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 7:30 | |
| Coucou,
Eh bien tu as un bon nez :(rire2):
D'autant que nous n'avions pas de sauce ni moutarde dijonnaise pour badigeonner les baguettes..Ca aura meilleur goût et un peu de piquant!
Bienvenue et amuses-toi bien et surtout bon rétablissement!
Quel âges ils ont les petits??? :(Cohcon): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 9:44 | |
| coucou annwenn bienvenue sur le forum T inquiete pas yen a pas mal des fofolles ici :(rire2): mais je ne ferais pas de dellation Au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 11:04 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 11:45 | |
| au contraire moi je n'aime pas les personnes parfaites,vive les défauts!Yerdua tu fais allusion à qui quand tu parles de folles... :(rire2): |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 15:40 | |
| Qui ca des fofolles... j'en ai pas vu ici... VOYONS!!! Bienvenue parmis les baguettes... Moi j'écris pas en gras, mais un jour je me déciderai peut-etre! :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 5 Fév - 15:51 | |
| oh là là il va falloir que j'évite de me faire repérer... |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 6 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 6 Fév - 1:09 | |
| Rien qu'a lire ta signature Mireille et tu es dénoncée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 6 Fév - 11:38 | |
| ça doit être mireille la plus fofolle d'entre nous,je crois bien que oui... : |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 6 Fév - 12:02 | |
| :(rire2): naaan c'est mouaaaa!! :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 6 Fév - 13:23 | |
| peut être bien oui...on va voir... :(main): |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 6 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!! | |
| |
|
| |