| Me voila!DouceIsa | |
|
+4**Blondie** mireille Falbala DouceIsa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 3:01 | |
| Bonjour A tous!
Je me présente DouceIsa (Isabelle) je suis une femme de Québec .J'ai été invitée a venir me joindre a vous par le belle Lalie que j'adore. Merci en passant ma belle ça semble super comme forum a 1ére vue. :(mini yéééé): :(mini sourire)
Pour ce qui est de moi et mes gouts , et bien j'ai une petite fille que j'aime a la folie... qui a eue 8 mois hier justement.Je suis en congé parental.Je passe pas mal de temps sur mon ordi et les forums. :(mini ordi): J'adoooooreee! :(coeur): Ensuite et bien j'aime la vie en général...la nature,le plein air,le vélo,ski-doo,l'eau et les bateaux,le soleil,le ciel,la terre,les fleurs,les arbres,la musique,la cuisine,etc..tout sauf le mal .
Bref je croque dans la vie a pleine dents.. et j'ai un grand sens de l'humour.
Si vous avez des ??? je me ferai un plaisir d'y répondre.
:(bisous): A bientot sur le forum Isa | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 5:23 | |
| Bienvenue DouceIsa!!! Au plaisir de te lire ici souvent souvent!! ^^ | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 5:33 | |
| Allo Isa! Contente de te souhaiter la bienvenue en espérant que Baguetteville sera un pti't lieu virtuel sympa et cool! J'ai sûrement du déjà te croiser il me semble..mais je me souviens plus ou Amuses-toi bien et au plaisir de te lire | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 10:10 | |
| :(welcome): Au palisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 10:38 | |
| bienvenue ma belle!comme je suis contente de te retrouver sur ce forum! tu vas voir ils sont tous très gentils ici mais ça reste netre nous hein il ne faudrait pas qu'ils le sachent! :(rire2): |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 14:13 | |
| OH! Quel merveilleux acceuil chaleureux . Un grand merci a vous tous en passant j'apprécie déja. Et je suis certaine de me plaire ici ...mon petit doigt me le dis. Mireille pour ma part ton pseudo me dit rien mais peut etre qu,on c'est déja croisé sur un autre forum ou dans la vie réelle qui sait. :(conv): Blondie contente que ma description t'est plue. Lalie t'inquiète je garde le secret .. Marie j'adore le c'est la 1ère fois qu'on inclus mon pseudo dans une message de Bienvenue. :(oui): Vraiment joli ... Merci encore a tous! | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 21:46 | |
| Yerduah prend souvent le soin de faire des beaux lettrages pour les gens ici et pour mettre de de la vie et des tites lumières!
A+ | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 23:10 | |
| Moi j'ai pas encore dis Bienvenue :(fou): et je t'ai déja parlé sur le forum !!Je suis Ravie que Lalie t'as amené ici ! Au plaisir de te lire pour connaitre tout tes autres défauts Je suis sure que tu vas trés bien t'entendre avec Tess, elle est toujours à poil également sur ses avatars :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Mer 18 Avr - 23:25 | |
| :(rire2): Merci Yerdua c'est gentil de ta part. Quel défaut?? Ou tu as vue ça toi? A poil!! J'ai une jolie jupe sur mon avatar...je me suis abstenue de trop osée. A bientot. | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| Dans les patate encore la Mireille!
C'était les belle lettres de Marie :(rire2): | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 2:43 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 13:16 | |
| Merci beaucoup Douceur A toi égallement car je crois que tu es nouvelle toi aussi si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 20:23 | |
| tess elle nous a même montré ses lolos et ses fesses,si!si!c'est vrai! |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 20:24 | |
| elle est devergondé cette tess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Jeu 19 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Ven 20 Avr - 4:32 | |
| - lalie a écrit:
- :(indécis):
:(rire2): : Tu te pose des questions la heing?? :(main): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Ven 20 Avr - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Sam 21 Avr - 11:31 | |
| :(joker): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Sam 21 Avr - 13:06 | |
| Bah oui On manque une chance de rire la | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa Sam 21 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila!DouceIsa | |
| |
|
| |
| Me voila!DouceIsa | |
|