| BON MERCREDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 13:41 | |
| bone journée à tous!bonjour marie!ça roule? |
|
| |
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 14:29 | |
| Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien?Je venais vous saluer... | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 15:34 | |
| Bonne journée!!!
J'vais venir un peu plus aujourd'hui j'suis dans un cours que j'ai presque fini! :(yéé): | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 15:37 | |
| ok Falbala on pourra peut etre faire connaissance un peu alors.
A bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 17:51 | |
| - lalie a écrit:
- bone journée à tous!bonjour marie!ça roule?
Oui Lalie ça roule merci a toi de penser a moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 18:12 | |
| Marie tu es gentille et je te remercie pour la Signature. Elle est parfaite comme ça. Merci beaucoup et bonne fin de journée a toi pareillement. | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 18:29 | |
| salut le filles : journée finie enfin sont belles tes signature marie zen veux une :(rougi): :(bisous): | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 18:56 | |
| - MARIE a écrit:
- lalie a écrit:
- bone journée à tous!bonjour marie!ça roule?
Oui Lalie ça roule merci a toi de penser a moi mais c'est normal,et puis tu fais si bien le café :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MERCREDI Mer 18 Avr - 20:07 | |
| super!je le bois maintenant comme ça ce soir je pourrais aller guincher!merci marie! |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: BON MERCREDI Jeu 19 Avr - 2:43 | |
| bonne soirée et bonne nuit pour nos amies(car du québec) : | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI Jeu 19 Avr - 9:50 | |
| :(coeur): 22 000 MESSAGES :(coeur): | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI Jeu 19 Avr - 15:08 | |
| Ce que t'es bavarde Yerdua! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MERCREDI Jeu 19 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI Jeu 19 Avr - 20:54 | |
| Ayé on rejette encore la faute sur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MERCREDI | |
| |
|
| |
| BON MERCREDI | |
|