Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: insolite Ven 20 Avr - 13:55 | |
| Un savon à la caféine pour les matins difficiles agrandir la photo LONDRES (Reuters) - Des inventeurs britanniques ont créé un savon contenant de la caféine pour donner un petit coup de pouce aux personnes ayant un réveil difficile. Ce savon, baptisé Shower Shock ("choc sous la douche") fournit selon ses créateurs l'équivalent en caféine de deux tasses de café par douche, grâce à une absorption naturelle par la peau. Parfumé à l'huile de menthe poivrée, ses effets stimulants sont normalement ressentis cinq minutes à peine après son utilisation. | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: insolite Ven 20 Avr - 14:36 | |
| J'ai entendu ca a la radio ce matin!! :(rire2): ben... ca marche peut-etre! | |
|