baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [insolite] Une fillette appelle la police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [insolite] Une fillette appelle la police Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[insolite] Une fillette appelle la police Empty
MessageSujet: [insolite] Une fillette appelle la police   [insolite] Une fillette appelle la police Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre
BERLIN (Reuters) - Une petite Allemande de neuf ans, contrariée par le fait de devoir ranger sa chambre, a supplié les passants d'appeler la police à son secours.
Des habitants de la ville de Brunswick, dans le centre de l'Allemagne, ont aperçu la fillette en larmes à sa fenêtre, avec un écriteau "Au secours! Appelez la police s'il vous plaît!", un petit garçon à ses côtés.
Rapidement alertées, les autorités sont intervenues pour découvrir que l'enfant s'était disputée avec sa mère et avait enrôlé son petit frère pour attirer l'attention.
"La chambre ressemblait à un champ de bataille", a déclaré lundi un porte-parole de la police. "Les policiers ont demandé à la fillette de ranger sa chambre. Quand ils sont revenus deux heures plus tard pour vérifier, tout était en ordre et la maman et sa fille réconciliées..."



Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

[insolite] Une fillette appelle la police Empty
MessageSujet: Re: [insolite] Une fillette appelle la police   [insolite] Une fillette appelle la police Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:32

:(rire2): :(rire2): incroyable ce que les gamin se permettent de nos jours!!ils se croient vraiment touot permi!!

vous vous rendez compte!! :(rire2): :(rire2): :(rire2):

trop bien la police..prise à son propre piege!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




[insolite] Une fillette appelle la police Empty
MessageSujet: Re: [insolite] Une fillette appelle la police   [insolite] Une fillette appelle la police Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:26

ah ces gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[insolite] Une fillette appelle la police Empty
MessageSujet: Re: [insolite] Une fillette appelle la police   [insolite] Une fillette appelle la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[insolite] Une fillette appelle la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillette de 222 kg
» Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble
» insolite
» Actualités Insolites
» [insolite] la légalisation de la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: