| A VOTE | |
|
+4sev' **Blondie** Yerdua Sublime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: A VOTE Dim 22 Avr - 12:55 | |
| Ce matin à 9 heures... C'était très mal organisé, mais j'ai sympatisée avec une dame dan sla file d'attente :-) Bon et vous les baguettes vous avez fait votre devoir de citoyennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 14:13 | |
| bien sûr!j'ai noté une grande participation!je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour pouvoir voter;c'est bon signe! j angoisse un peu à l'attente des résultats... |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 14:22 | |
| c'est fait, a peu prés a la même heure que toi, mais on été les seuls dans la salle donc trés vite fait | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 16:26 | |
| moi j ai pas ma carte d electeur , je sais honte a moi :batte: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 17:29 | |
| il faudra la demander avant la fin de l'année pour les prochains scrutins! |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 17:33 | |
| bah oui je sais :(rire2): :(rire2): :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 18:31 | |
| Moi je l'ai demandé un mois avant mes 18 ans et je vote depuis ma majorité à toutes les élections, mais mon copain c'est différent, même pas inscrit ! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 21:01 | |
| SARKO ET ROYAL au 2ème tour | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 21:18 | |
| c était prévisible | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 21:33 | |
| oué grosso modo c'est bien les statistiques qu'ils nous donnent depuis plusieurs semaines | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 21:42 | |
| alors qui passe d apres vous? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 21:54 | |
| Ca dépend les consignes de votes de Bayrou | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
moietcie Encore un peu timide
| Sujet: Re: A VOTE Dim 22 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 2:51 | |
| Oh non j'ai pas été voté :(rire2): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 6:40 | |
| - Blondie a écrit:
- alors qui passe d apres vous?
Bin j'espères que ce sera la personne la plus intelligente de coeur, d'esprit, et capable de mieux se servir du privilège du pouvoir pour le bien collectif et le bien-être individuel le meilleur possible! Bonne chance aux cousins pour le 2 ième tour... C'est la première fois que je suis avec grand intérêt...question d'avoir une préférence et un souhait! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 8:50 | |
| - mireille a écrit:
Bin j'espères que ce sera la personne la plus intelligente de coeur, Tu crois que ca existe en Politique :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 9:27 | |
| Ouaip je sais pas ou on va avec un c'est emeutes and co et l'autre taxes and co pour les entreprises...c'est pas facile sur le coup.. J'ai vu les deux discours Ségo elle est toute crispée elle me donne pas confiance en cas de crise.. Sarko trop à l'aise..il doit ce doper a un truc c'est pas possible...lol
Bref je patauge là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 9:49 | |
| pour moi le choix est fait depuis longtemps.c'est vrai que ça fait un peu flipper mais bon il va falloir faire avec! dans 15 jours on sera fixés.en attendant je croise les doigts! |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 12:34 | |
| Moi je sais pas pour qui voter | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOTE Lun 23 Avr - 13:51 | |
| tu as raison anween il ne faut ni diaboliser sarko ni crétiniser ségo.c'est puérile. yerdu lit les programmes essai de voir lequel te semble le plus proche et lequel aura le plus de chances de pouvoir mettre ses théories en pratique... |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VOTE | |
| |
|
| |
| A VOTE | |
|