Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Adresse email Sam 28 Avr - 9:43 | |
| Combien d'adresse email avez vous ??? Laquelle vous servez vous le plus souvent ? et pkoi vous préférez celle la plutôt qu'une autre ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse email Sam 28 Avr - 10:24 | |
| j'en ai deux c'est récent.une dont je ne me sers presque plus et que j'ai du déserter car je me faisait harceler par un taré rencontré sur un forum que je viens de quitter.il a pris ce départ personnellement et s'est mis à me pister sur le net,comme il est informaticien il a réussi à pénétrer sur un forum de mamans où je vais et à m'espionner.j'ai pris peur et pour éviter qu'il ne m'envoie un gentil virus j'ai préféré changer d'adresse.je ne l'ai pas encore effacée donc j'en ai deux et je ne donne plus la nouvelle comme ça... |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Adresse email Sam 28 Avr - 11:33 | |
| jen ai 3 free hotmail et ma professionelle free c est pour les forums hotmail pour le perso et la pro ben c est pr le boulot ( enfin pas trop mais bon ) | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Adresse email Sam 28 Avr - 16:20 | |
| MOi j'en ai 2 chez mon fournisseur ( une avec mon nom et prénom, je m'en sert pas sauf pour discuter avec les techniciens aol quand j'ai des emmerdes), l'autre c'est plus perso Hotmail pour les forums et pour me connecter à MSn Et c'est tout | |
|