| refaire une adresse mail. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Je squatte!
| Sujet: refaire une adresse mail. Jeu 22 Nov - 13:54 | |
| j'aimerais savoir s'il y a d'autre nom que hot mail pour changer d'adresse mail et gratuit si possible... merci de me répondre hihi.. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Jeu 22 Nov - 13:57 | |
| Il y a Yahoo mails , Voila , Gmail (google) tout ca gratuit En fait y'en a plein je crois | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Jeu 22 Nov - 17:09 | |
| Laposte.net, aussi, gratuit.... euh... j'en vois pas d'autre, for the moment.. | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Jeu 22 Nov - 18:00 | |
| merci les filles et j'aurais msn avec aussi... | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Jeu 22 Nov - 18:04 | |
| euh oui ! si tu t'enregistres sur msn avec ta nouvelle adresse, ya pas de problème en théorie !! | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Jeu 22 Nov - 18:08 | |
| ben la je suis chez hotmail mais j'aime pas ils ont changer le concepte donc voulais une autre... | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Jeu 22 Nov - 19:38 | |
| tu peux rester sur msn avec ton ancienne adresse et te crée une adresse mail de correspondance ailleurs Moi perso j aime bien G mail | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Mar 27 Nov - 0:07 | |
| Connais pas ca on ta G mail sur goggle... | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Mar 27 Nov - 0:08 | |
| - geraldine a écrit:
- Connais pas ca on tape G mail sur goggle...
| |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. Mar 27 Nov - 11:12 | |
| J't'ai fais un lien dans mon message du dessus, il suffit que tu clic dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refaire une adresse mail. | |
| |
|
| |
| refaire une adresse mail. | |
|