Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 29 Mar - 14:18 | |
| | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 29 Mar - 22:12 | |
| Est-ce que tu en veut d'autre Ciska..y en a chez-moi..gratis Salut les filles..salut vivie... Encore sur le carreau moi...2-3 bouteilels de géritol et ca va revenir :(rire): Ce qu'il fati beau depuis quelques jours..on l'avait tellement attendu le soleil..une vraie fête :(yéé): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 30 Mar - 0:53 | |
| Passe-moi s'en...on dirait que j'en ai besoin moi itou!!! :(rire): :(rire): Il fait beau, j'ai même réussit à étendre mon linge sur la corde...Je sais juste pas si j'vais être capable de l'enlever!! :(rire): :(rire): |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 30 Mar - 5:14 | |
| Mausus qu'on fait dure... Une journée tu l'étend..l'autre journée tu le rentre..l'autre journée tu le plies.. une chose à la fois (au mons t'as pus les manteaux d'hiver des saucisse à laver) :(rougi): | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 30 Mar - 16:04 | |
| |
|
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 30 Mar - 19:47 | |
| Ouain..vite comme ça on aurait un job de fonctionnaire tu-suite..pis pas de trouble avec le syndicat :(oui): | |
|