Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 9:01
Bon anniversaire Laure
Invité Invité
Sujet: Pour Laure Mer 6 Juin - 9:26
Joyeux anniversaire Laure
Laure Invité
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 9:32
merci beaucoup ,je suis super contente .
Invité Invité
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 10:03
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 10:15
Invité Invité
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 10:27
Laure Invité
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 10:38
merci
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 10:50
Joyeux anniversaire!! profite un max de ta journée!!!
Laure Invité
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 13:13
merci
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 21:30
:(tit ours): Bon anniversaire Laure :(tit ours):
Laure Invité
Sujet: Re: pour laure Mer 6 Juin - 21:43
merci
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: pour laure Jeu 7 Juin - 11:17
alors les cadeaux ?
Laure Invité
Sujet: Re: pour laure Jeu 7 Juin - 17:54
Yerdua a écrit:
alors les cadeaux ?
mes cadeaux . Mon mari ma offert une machine a pain depuis le temps que j'en revais et mes enfants un bouquet .
Mais mon anniversaire j'y pense pas trop car celui de ma fille et juste avant le mien le 05 et moi le 06 alors je préfère lui faire une jolie pour elle .
Invité Invité
Sujet: Pour Laure Jeu 7 Juin - 19:42
Bien sur, on pense à ses enfants d'abord, mais ton petit mari à pensé à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour laure
pour laure
Page 1 sur 1