baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Actualités Insolites

Aller en bas 
+6
Tess
cici
petit-soleil
Yerdua
sev'
Elora blue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:42

Il y a de moins en moins de personnes ayant des ruches.

Dans mon village ils étaient à plusieurs à en possèder, elles dont disparues avec leurs propriétaires.

Le grand-père de mon mari récoltait son miel (il ne faut pas avoir peur de se faire piquer brrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:49

J'ai vu un reportage à la TV édifiant !!! sur les champs en jachère certains agriculteurs y avaient semés des fleurs variées non seulement ça faisait joli mais aussi des colonies d'abeilles y passaient , des apiculteurs avaient même mis des ruches à proximité , mais voila maintenant qu'à cause du manque de céréales les agriculteurs sont autorisés à cultiver ces terrains donc supprimer les champs de fleurs; pour les apiculteurs c'est la ruine garantie et les colonies d'abeilles où vont elles aller ? colère colère :(fou): :(fou): pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02

Il n'y pas de survie pour les essaims d'abeilles.

N'y a-t-il pas toujours une soit disant bonne raison pour détruire la nature ? colère
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

Pour certains c'est bien ce qui compte le moins grosse colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:31

qu'est-ce qui compte, ce sont les gros sous :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

En anglais, pour dire qu'il pleut des cordes, on dit qu'il pleut des chats et des chiens. Dans l'Etat de Washington, c'est surtout des vaches qui tombent du ciel. Ainsi, le conducteur d'une camionnette qui circulait sur une voie rapide du centre de l'Etat de Washington a vu s'écraser sur son capot une vache. La bête venait en fait de chuter du haut d'une falaise pour atterrir 61 mètres plus bas.

Les automobilistes, du nom de Charles et Linda Everson, n'ont pas été blessés dans l'accident survenu dimanche, mais la vache a dû être euthanasiée sur place. "Si la vache était tombée une fraction de seconde plus tard, l'animal se serait écrasé sur leurs genoux", a déclaré le shérif adjoint du Comté de Chelan, Jeff Middleton. Selon ses estimations, l'animal devait peser 272 kg, soit le poids d'une vache adulte. Elle avait disparu depuis deux jours et se trouvait à 8 km de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:46

Incroyable, on pourrait croire à un canulard
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

Bluespirit a écrit:
En anglais, pour dire qu'il pleut des cordes, on dit qu'il pleut des chats et des chiens. Dans l'Etat de Washington, c'est surtout des vaches qui tombent du ciel. Ainsi, le conducteur d'une camionnette qui circulait sur une voie rapide du centre de l'Etat de Washington a vu s'écraser sur son capot une vache. La bête venait en fait de chuter du haut d'une falaise pour atterrir 61 mètres plus bas.

Les automobilistes, du nom de Charles et Linda Everson, n'ont pas été blessés dans l'accident survenu dimanche, mais la vache a dû être euthanasiée sur place. "Si la vache était tombée une fraction de seconde plus tard, l'animal se serait écrasé sur leurs genoux", a déclaré le shérif adjoint du Comté de Chelan, Jeff Middleton. Selon ses estimations, l'animal devait peser 272 kg, soit le poids d'une vache adulte. Elle avait disparu depuis deux jours et se trouvait à 8 km de chez elle.
Rire Rire va expliquer ça à ton assurance Rire Rire
- Scusez mon appel, m'sieurs-dames, mais j'viens d'avoir un accident...
- oui, seul ou avec un tiers, monsieur ?
- euh... avec un tiers.....
- oui, monsieur, pouvez-vous me donner le nom de ce tiers ?
- euh... oui, marguerite...
- marguerite, oui.... son nom de famille ?
- euh... marguerite... c'est tout...
- comment ça c'est tout ?!
- euh oui, monsieur l'assureur... le tiers est une vache....
Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Actualités Insolites - Page 5 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:31

Un bébé de 17 livres est né en Sibérie
Tatiana Khalina en est à son douzième enfant, et non des moindres: cette Sibérienne de 42 ans a donné naissance, par césarienne, à un beau bébé pesant pas moins de 7,75 kilos (17,1 livres).


L'heureuse mère a accouché de cette fillette fort dodue à la maternité de la petite ville d'Aleisk, dans l'Altaï (sud de la Sibérie), a annoncé jeudi Svetlana Gildeïeva, infirmière de cette maternité.

Selon la presse russe, il s'agirait du plus gros nourrisson jamais signalé en Russie, une information qu'il n'était pas possible de vérifier.

Depuis qu'elle a vu le jour le 17 septembre, Nadejda et sa maman vont bien, même si elles ont été transférées pour des soins post-nataux à l'hôpital de Barnaul, ville voisine où l'hôpital est plus important.

Selon le quotidien Moskovsky Komsomolets, qui cite la responsable locale des services sociaux Marina Alistratova, Khalina et son mari ne sont pas particulièrement grands. La famille vit modestement, le père étant sous contrat avec une unité militaire locale. Les services sociaux ont offert une machine à laver à l'heureux couple et «continueront à leur offrir un soutien à l'avenir», a-t-elle déclaré.

Selon les statistiques internationales, le poids moyen d'un nouveau-né est de 3,2 kilos.

Selon le Livre Guinness des records, le plus gros bébé de tous les temps est né aux États-Unis en 1879 et pesait 10,4 kilos. Il était décédé 11 heures après sa naissance. Le livre des records mentionne aussi des bébés de 10,2 kilos nés en Italie en 1955 et en Afrique du Sud en 1982.



http://images.cyberpresse.ca/apps/pbcsi.dll/bilde?Site=CP&Date=20070928&Category=CPINSOLITE&ArtNo=70928023&Ref=AR&Profile=5406&MaxW=700
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:34

Et ben, pauvre dame, pour réussir à faire sortir ce petit bout de rose de 7 kgs et quelques !!!!
Chapeau bas, madame !
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Actualités Insolites - Page 5 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28

A 96 et 88 ans, ils se sont dit "oui"

CLERMONT-FERRAND (AFP) - Un ancien chef cuisinier dans la marine marchande, âgé de 96 ans, a épousé samedi à Clermont-Ferrand, dans le centre de la France une ancienne pâtissière de 88 ans

"Louise, Marguerite, Emilie Janin, consentez-vous à prendre pour époux Maurice Lecoq?", a demandé l'adjoint au maire, Yves Leycuras, à l'octogénaire qui a acquiescé et murmuré "oui".
M. Lecoq a répondu à l'édile par un "oui" haut et clair, sous les applaudissements de leurs amis.
Le couple, qui vit à Clermont-Ferrand depuis trente-cinq ans, avait conclu une union civile en 2002. Marguerite, surnommée "Guite", est veuve et mère d'un fils de 64 ans. M. Lecoq avait toujours été célibataire.
"Je le fais maintenant pour elle. Il y a longtemps que j'aurais dû le faire. Ça lui fait plaisir, j'espère", a dit le marié, en costume bleu.
"Je suis très contente", dit, rayonnante, la mariée, cheveux blancs coupés au carré, veste pied-de-coq, noire et blanche, sur un pantalon noir.
Les mariés ont emmené leurs amis déjeuner dans un restaurant. Ils ont reçu en cadeau une corbeille de fleurs et des pâtes de fruit.


félicitation félicitation félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:32

Vaut mieux tard que jamais , bravo à eux félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:57

Belle preuve d'amour !
Bravo à tous les deux :(yéé): :(yéé):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Actualités Insolites - Page 5 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

BARTLETT, Tennessee - Un chat errant du Tennessee qui s'était coincé la tête dans un pot de beurre de cacahuète est resté dans cette situation pendant 19 jours jusqu'à ce que de bonnes âmes parviennent à l'attraper pour le libérer.

La sauveuse s'appelle Tabitha Cain, une habitante de la ville de Bartlett qui nourrissait l'animal depuis quelques années. Plusieurs fois, les Cain ont tenté de capturer celui qu'ils avaient baptisé Wild Oats, mais le félin au bocal leur échappait. Après une semaine d'absence du chat, la famille a cru qu'il était perdu. "J'ai pensé qu'il allait mourir, avec ce pot sur sa tête", explique Mme Cain, 25 ans.
Mais mercredi, Wild Oats est réapparu, tellement amaigri et affaibli que les Cain ont pu le prendre en utilisant un filet de pêche. Un peu d'huile a permis de sortir la tête du félin de son piège. Réhydraté et soigné, le chat a recommencé à manger vendredi.
Selon le Dr Gerald Blackburn, vétérinaire à Memphis, on connaît plusieurs cas d'animaux coincés ayant survécu pendant des jours, voire des semaines. Wild Oats, initialement bien dodu, a probablement été sauvé par ses bourrelets. AP
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:46

Pauvre minou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Actualités Insolites - Page 5 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:24

LONDRES (AFP) - Un canoéiste britannique porté disparu depuis plus de cinq ans a franchi ce week-end la porte d'un poste de police de Londres, "en bonne santé", a-t-on appris lundi de source policière.
Le canoë de John Darwin, alors âgé de 51 ans, avait été retrouvé en morceaux sur une plage de Seaton Carew, près de Hartlepool, dans le nord-est de l'Angleterre, en mars 2002.
D'intenses recherches avaient été lancées mais en vain. Six mois après la disparition, la femme du caonéiste, Anne Darwin, avait dit sa souffrance de "ne pas pouvoir enterrer" son mari, faute de corps.
Mais samedi, l'homme a franchi la porte du poste de police de West End Central, à Londres. "M. Darwin est en bonne santé et sa famille a été prévenue... On ne sait pas pour l'instant où il a passé les cinq dernières années" de sa vie, a indiqué un porte-parole de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:34

(waouh, sympas les nouveaux "boutons" !)

Sacré cachottier, le gars, pour être resté 5 ans sans donner de nouvelles (ou alors il était sacrément amnésique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Actualités Insolites - Page 5 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:46

il s'est fait passé pour mort parce qu'il était endetté

********************

Voyant son fils fumer un joint, un père revend son cadeau de Noël pour 100 fois son prix


MONTREAL (AFP) - Un Canadien furieux de découvrir son fils de 15 ans en train de fumer de la marijuana a mis aux enchères sur internet le cadeau de Noël qui lui était destiné, un jeu vidéo d'une valeur de 90 dollars qui a trouvé preneur à 9.000 dollars

Le père a mis en vente le jeu "Guitar Hero III" pour la console de jeu Nintendo Wii après avoir passé deux semaines à sillonner les détaillants pour finalement mettre la main sur un exemplaire de ce cadeau prisé.

"Je détenais le Saint Graal des cadeaux de Noël juste au bon moment. Je ne pouvais pas attendre pour partager ma joie à mon fils. Mais hier je suis rentré du boulot plus tôt qu'à l'habitude et qu'est-ce que j'ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants", a écrit le père sur le site d'enchères eBay.

L'homme, un enseignant canadien qui n'a pas dévoilé son identité, a décidé de vendre le cadeau tant convoité par son fils afin de le punir et de le décourager de fumer de l'herbe euphorisante.

Cette initiative déchirante a toutefois contribué à regarnir le trésor familial. A un prix de base de 89 dollars canadiens (autant en dollars américains), le jeu vidéo a finalement été acheté par un Australien à 9.100 dollars, soit plus de cent fois sa valeur initiale.

L'adolescent devrait quand même avoir un cadeau sous l'arbre de Noël. "J'envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie...", a ironisé son père sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:34

ah oui, j'en ai entendu parler de cette histoire ! comme quoi, ça a eu du bon pour le porte monnaie de la famille que le fiston fume de la marijuana !!!!! un apport de quelques milliers de dollars, c'est pas tous les jours qu'on peut donner un point positif à ça !!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Actualités insolite   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

Actualités Insolites - Page 5 AP02102001001


Arrêté en août 1958, âgé alors de 30 ans, le Sri-Lankais D.P. James
est soupçonné d’avoir agressé et blessé son père à l'arme blanche.
Après un transfert dans un hôpital psychiatrique, il est incarcéré en
prison. Il est en alors en détention préventive, c’est-à-dire en attente de son procès.
Mais son
dossier s'est enlisé dans la bureaucratie judiciaire sri-lankaise, et
son cas a été complètement oublié. Pendant un demi-siècle !

La victime, totalement ignorante des lois selon son avocat, ne se serait jamais plainte… C’est lors d’une hospitalisation dans la capitale, à Colombo, que ce vieil homme s’est rappelé au "bon" souvenir de la justice…

En réparation, son avocat, Dharmavijaya Seneviratne, demande aujourd’hui 1,5 million de roupies (9500 euros).

Le tribunal a quant lui présenté ses excuses pour ce "rare et consternant incident". Il a libéré D.P.James. Sous caution.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:24

Le pauvre même s'il obtient des millions de roupies il a quand même 80 ans et combien de temps profitera t - il de sa liberté et des roupies ?
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

c est sur , sa vie est gaché
maintenant il s est pas battu non plus de son coté , c est quand meme bizarre pense
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Il a peut-être cru qu'il purgeait sa peine alors qu'il n'avait pas été jugé!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

Puisqu'il était totalement ignorant des lois, il devait trouver ca normal d'être incarcéré. Cependant, jsuis étonné que son cas est été oublié. La justice n'est-elle pas sembler être juste ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tsukigraphi
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

L'histoire se passe dans la ville portuaire d'Ayr,
au sud-ouest de l'Ecosse. Une retraité est confortablement installée
chez elle en train de regarder Open Water : en eaux profondes, un film
dans lequel un couple participe à une plongée sous-marine avec d'autres
personnes. Mais lorsque le duo remonte à la surface, bateau et
camarades de plongée ont disparu.
Rapidement,
des requins les attaquent. Ils crient, se débattent. Des cris que la
retraitée prend pour la réalité. Immédiatement, elle appelle les
garde-côtes, qui lancent alors une importante opération de sauvetage en
mer, mobilisant un hélicoptère de la Royal Navy et une équipe des
garde-côtes pendant plusieurs heures lundi soir.

Ne trouvant rien, les sauveteurs finissent par
comprendre que la retraitée a confondu le film qu'elle regardait avec
la réalité. "Elle a simplement pensé que c'était un incident réel qui se déroulait sous ses yeux", a déclaré un porte-parole des garde-côtes de Clyde. "Nous ne pouvons pas la poursuivre pour avoir fait un canular, nous sommes seulement désolés pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Insolites
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités en Régions
» Actualités en tous genres....
» insolites
» Photos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: