baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualités Insolites

Aller en bas 
+6
Tess
cici
petit-soleil
Yerdua
sev'
Elora blue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:15

remarque .....si ça sent la rose ! :(rire2): :(main):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

A mon avis le parfum doit être moins agréable que la rose Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

STRASBOURG (Reuters) - Le coq de Wittersdorf, village du sud de l'Alsace, pourra continuer à chanter au milieu de la nuit, a décidé la justice.

Saisi par un couple qui ne supportait plus les chants trop matinaux du coq de leur voisin, le tribunal d'instance d'Altkirch (Haut-Rhin) a en effet débouté les plaignants.

Les requérants ont assuré que le volatile les réveillait dès 03h00 du matin, raison de leur plainte pour "inconvénients de voisinage."

Mais le propriétaire du coq a plaidé la tolérance admise par la jurisprudence pour ce type de nuisance en zone rurale. Il a souligné que le coq était enfermé chaque nuit dans une niche pour éviter les problèmes de voisinage.

Les plaignants ont été non seulement déboutés mais condamnés à verser 400 euros au titre des frais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

Complètement stupide, on s'habitue aux bruits environnants.

S'ils habitaient en zone urbaine, porteraient-ils plainte contre les éboueurs qui passe très tôt ? :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

S'il retrouve un jour la pleine possession de ses moyens, ce plongeur australien pourrait se lancer dans une carrière dans la boxe. Eric Nerhus ne doit en effet son salut qu'à ses uppercuts : alors qu'il pêchait tranquillement au large du Cap How, dans le sud-est de l'Australie, en compagnie de son fils et d'un ami, il a subitement été attaqué par un requin blanc de trois mètres de long. Le squale a tenté de le gober par la tête, puis par le torse. Mais l'homme s'est débattu et lui a envoyé son meilleur coup de poing dans l'œil. Résultat, le squale s'est avoué vaincu et a abandonné le combat.

"Eric est un gars solide, il a une forme olympique. Il avait plus de chances de gagner au loto que de s'en sortir vivant, et je pense d'ailleurs qu'il aurait préféré faire fortune", a raconté l'ami de la victime. Le pêcheur est toujours hospitalisé, dans un état sérieux mais stable. Dix personnes ont trouvé la mort dans des attaques de requins en Australie depuis 2000. En janvier, une jeune fille de 21 ans a été tuée par un requin sur une plage populaire de la côte orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:29

Ca donne des frissons dans le dos ! peur
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

En France , on ne risque rien :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

Se baigner dans des endroits aussi dangereux, c'est de l'inconscience !

d'autant qu'il y a des précédents.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:38

les dents de la mers!!! peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

c'est tout à fait ça peur :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

Les requins ne m'empêcheront jamais de piquer une tête dans l'océan... Si ils attaquent... c'est simple... c'est moi qui les mangeraient.... :(rire2):

Qui se souvient de la musique du film ? elle était assez flipante comme musique...
Je me souviens, ily a à peu prés plus de 25 ans (mon Dieu que le temps passe vite...) ils avaient sorti ce film en 3D... et à l'entrée du cinéma ils nous avaient offerts des lunettes spéciales pour voir le film... là j'ai eu vraiment peur... !!!
on avait l'impression vraiment d'être au coeur du film... :batte:
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:43

peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:24

Je l'ai vu seulement à la télé, en 3D ça doit être fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

peur peur please
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:08

Prière de nous modérer, nous avons une femme enceinte sur ce forum.

Pas de panique annwenn, tout cela n'est que de la fiction :(rire2): bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

ooouuuuffff!!! :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37

Ca soulage hein ? :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Olia a écrit:
Prière de nous modérer, nous avons une femme enceinte sur ce forum.

Pas de panique annwenn, tout cela n'est que de la fiction :(rire2): bisous

vrai ça Annwen pendant que je parle à Olia , mets une main sur tes yeux et bouche toi les oreilles :(rire2):

oui Olia en 3D ça devait être fabuleux à voir ok
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:38

Vendredi 27 juillet 2007, 08h59
La célèbre police montée du Canada s'est vue confier une mission inhabituelle: retrouver un essaim d'abeilles qui s'est enfui à la suite d'un coup d'Etat au sein de sa ruche.

"L'apiculteur est venu nous trouver pour nous dire qu'il avait perdu 30.000 à 40.000 abeilles", a déclaré jeudi Cheryl Decker, porte-parole de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) à Shelburne dans la province de Nouvelle Ecosse sur la côte atlantique.

"Il est venu nous dire que l'essaim avait été aperçu pour la dernière fois près d'un établissement de restauration rapide à la lisière de la localité et nous a demandé notre aide pour le retrouver", a ajouté Mme Decker, précisant que "c'était la première fois qu'on faisait appel à police fédérale pour retrouver des abeilles".

L'apiculteur, Rodney Dillinger, a expliqué à l'AFP que la colonie était sans doute "stressée" et que les ouvrières en avaient assez de leur reine. Elles l'ont amenée par ruse à donner naissance à une nouvelle reine qui a pris le contrôle de la ruche et ont envoyé leur ancienne dirigeante en exil.

Mais la moitié de la ruche est partie avec la reine déchue "à la recherche d'une nouvelle demeure", a ajouté M. Dillinger.

Ce genre de phénomène n'est pas exceptionnel, note l'apiculteur mais il veut retrouver ses abeilles dont il affirme qu'elles sont inoffensives, craignant que l'essaim voyageur ne connaisse un mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

Histoire vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:41

Absolument :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:44

C'est fou ça !!!!!!!!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

on appelle ca la Démocratie... aprés tout les abeilles ont le droit aussi de choisir leurs dirigeante.... cette histoire risque de plaire à Arlette Laguillier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:04

Tu es trop drôle ma tiote bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

Jeudi 26 juillet 2007, 19h49
Quand les employés d'une maison de retraite de l'Etat américain de Rhode Island ont recueilli le petit chat Oscar, ils étaient loin d'imaginer que ce dernier leur indiquerait, avec une fiabilité jamais démentie, le prochain patient qui passerait de vie à trépas.

L'animal, âgé de deux ans, qui contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer n'est pas noir mais tigré et blanc, a été adopté par le personnel d'une unité de soins gériatriques de la ville de Providence (nord-est).

Il a aussitôt révélé une tendance plutôt morbide à déceler quel patient serait le prochain à s'éteindre.

Selon David Dosa, gériatre à l'hôpital Rhode Island de Providence, Oscar fait des rondes régulières, observe les patients, les renifle avant de passer son chemin ou de s'installer pour un dernier câlin.

Ses prévisions se sont révélées jusqu'à présent si exactes que dès qu'il se blottit contre un patient, les soignants contactent les proches et éventuellement un représentant religieux pour accourir au chevet du prochain défunt.

"Personne ne meurt au troisième étage sans avoir reçu la visite d'Oscar", écrit M. Dosa dans le New England Journal of Medicine.

"Sa seule présence au chevet d'un patient est perçue par les médecins et les soignants comme un indicateur quasi certain d'un décès imminent, ce qui permet au personnel d'avertir les familles de façon adéquate", a-t-il ajouté.

"Jusqu'ici, il a supervisé la mort de plus de 25 pensionnaires", a affirmé David Dosa, qui a précisé de ne pas pouvoir fournir d'explication aux dons divinatoires du chat.

Du côté des patients, il ne semble pas que les pouvoirs prophétiques de leur compagnon à quatre pattes n'aient été encore décelés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Insolites
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités en Régions
» Actualités en tous genres....
» insolites
» Photos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: